Mon Calendrier de l’Avent des films de Noël sur Netflix – Semaine #3

Holiday Rush – 2019 – 1h34

Un animateur radio à succès veuf et ses quatre enfants pourris gâtés doivent se serrer la ceinture lorsque, juste avant Noël, ils doivent faire une croix sur leur vie luxueuse. Un papa solo, des gamins capricieux, un film dont le thème n’a pas grand chose à voir avec Noël… Je ne sais pas quoi vous dire de ce nanar. Plus j’avance dans ce calendrier des films de Noël Netflix plus j’ai l’impression de m’enfoncer dans la médiocrité… Au secours !!!

A Cinderella Story: Christmas Wish – 2019 – 1h26
⭐⭐⭐

Malgré une belle-mère vaniteuse et deux méchantes belles-sœurs, Kat Decker, une jeune chanteuse compositrice va trouver son miracle de Noël. L’histoire de Cendrillon une fois de plus revue et corrigée mais cette fois à la sauce 2019, celui-ci ne sera clairement pas au goût de tout le monde mais je l’ai trouvé plaisant et divertissant, rien de vraiment surprenant mais bien christmassy comme il faut et hyper feel-good.

You Can’t Fight Christmas – 2017 – 1h24

Edmund, un homme d’affaire qui n’aime pas les fêtes de Noël et sa collaboratrice ont des nouveaux projets pour l’hôtel familial. Toutefois, avec l’arrivée de Leslie, la décoratrice, les choses vont sûrement changer. Encore un film on ne peut plus cheap, qui n’a de Noël que la période où il se déroule. L’histoire est aussi creuse que ses personnages trop souvent malaisants, il n’y a rien à sauver. Déception !

Angela’s Christmas – 2018 – 0h30
⭐⭐⭐

À la messe de Noël avec sa famille, Angela voit le petit Jésus emmailloté dans la crèche. Il lui vient alors une idée extraordinaire. J’ai trouvé ce petit dessin animé mignon et très touchant. À faire regarder aux petits (et aux plus grands qui n’ont que ça à faire !). J’ai essayé le doublage en français qui m’a vite paru désagréable, j’ai switché en anglais après deux minutes et je vous recommande d’en faire autant.

Miss Me This Christmas – 2017 – 1h25
⭐⭐

Avant de finaliser leur divorce le jour de Noël, Regina retourne à l’hôtel Chesterton où Franklin et elle s’étaient mariés. Complètement perdue, elle y rencontre un millionnaire excentrique, fou amoureux d’elle, qui la poussera à faire des choix pour reprendre sa vie en main. J’ai eu l’impression de regarder un épisode d’une série américaine lambda. Un épisode un peu long, sans trop de surprises mais pas si désagréable que ça. Pour info, c’est un joint movie avec You Can’t Fight Christmas dont je vous parlais un peu plus haut.

48 Christmas Wishes – 2017 – 1h24
⭐⭐

Dans l’atelier du Père Noël au Pôle Nord, un sac de 48 lettres destinées au Père Noël part accidentellement en fumée. Deux elfes s’aventurent alors hors du Pôle Nord chez les humains pour récupérer les souhaits des habitants d’une petite ville et sauver Noël. Un gentil petit film pour enfants (au delà de 10 ans, passez votre chemin) avec des acteurs pas toujours justes mais un univers de Noël très chouette et cette fois un Père Noël qui ressemble vraiment au Père Noël.

Puppy Star Christmas – 2018 – 1h30

Quatre chiots se cachent sur le traîneau du Père Noël et se retrouvent piégés au pôle Nord. Leur objectif : sauver l’esprit de Noël. OK, ce film est nul, le cinéma avec des animaux qui parlent m’horripile depuis que je suis petite. J’aurais dû fuir juste en voyant le titre… mais sachez que j’ai presque épuisé la totalité des films de Noël sur Netflix… Sachez aussi que comme je suis dévouée, je regarde chaque film jusqu’au bout afin d’être le plus objectif possible (hum… je ne sais pas si je devrais !). Je crois qu’il est grand temps que Netflix renouvelle sa sélection de films de Noël avant que je ne bascule totalement du côté nanar de la force.


Retrouvez également Mon Calendrier de l’Avent des films de Noël sur Netflix Semaine #1 et Semaine #2.

%d blogueurs aiment cette page :