Mes envies pour décembre 2020

Stylish With Jenna Lyons

@hbomax

Jenna Lyons a passé 27 ans chez J. Crew, d’abord en tant que Directrice Artistique puis comme Présidente de la marque. Aujourd’hui, elle lance sa nouvelle entreprise dans laquelle elle va aider des personnes de tous horizons à trouver leur propre style dans le domaine de la décoration, de la mode ou de la beauté. Stylish With Jenna Lyons est un mélange de documentaire et de compétition dans lequel chaque épisode suivra la styliste et son équipe de designers dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale. Le 03/12 sur HBO Max.

Bûche Midnight in Paris – Mariage Frères 

@mariagefreresofficial

Noël sera glamour et gourmand chez Mariage Frères avec une très belle bûche de Noël parfumée au thé, composée d’une mousse gourmande au chocolat sur un gianduja de noisettes (il s’agit d’une pâte de fruits secs à laquelle on ajoute du chocolat), relevée de caramel fondant à la fleur de sel. Je ne serai pas en France pour Noël donc ne pourrai pas y goûter mais cette bûche me fait rêver… ! 49€ pour 6 personnes. Disponible dès le 06/12. 

The Prom – Ryan Murphy

@netflix

Vous connaissez mon amour pour les séries et films de Ryan Murphy ?! Sachez qu’il a été renforcé par le binge watching de la saison 9 de AHS : American Horror Story 1984, mais je vous en parlerai ultérieurement dans un autre post. Ici j’avais envie de vous présenter de The Prom. Synopsis : Stars de la scène new-yorkaise, Dee Dee Allen et Barry Glickman traversent une véritable tempête : le dernier spectacle qu’ils ont monté à Broadway à grands frais est un échec retentissant qui a soudain réduit leur carrière à néant. Dans le même temps, au fin fond de l’Indiana, Emma Nolan, lycéenne, connaît un chagrin d’un tout autre ordre. Malgré le soutien du proviseur, la responsable de l’association des parents d’élèves lui a interdit de venir au bal de fin d’année avec sa petite amie Alyssa. Lorsque Dee Dee et Barry comprennent qu’ils peuvent faire de l’épreuve d’Emma une cause à défendre, et ainsi redorer leur image de marque, ils mettent alors le cap sur l’Indiana (Allociné). Le plus délicat c’est qu’il s’agit d’une comédie musicale et on sait à quel point c’est risqué… mais le casting est absolument parfait donc j’ai confiance. Sur Netflix le 11/12.

Antoinette Poisson x Monoprix 

@monoprix

Douceur, raffinement, tradition et modernité sont les maîtres-mots de cette collection de Noël. Un univers inspiré des arts décoratifs du XVIIIᵉ siècle avec des motifs spécialement dessinés pour cette collaboration que l’on retrouvera sur du prêt-à-porter (il y aura même des pyjamas, de la lingerie et une ligne pour enfants trop mignonne), de la vaisselle, du linge de lit et des objets du quotidien. Disponible le 02/12 en magasin et sur monoprix.fr

Mariah Carey’s Magical Christmas Special

@appletvplus

Dans la famille show grandiose et kitschouille à l’américaine, je vous présente celui de Mariah Carey pour Apple TV+. Un show qui célèbre les 25 ans de son tube All I Want For Christmas Is You, combinant chant et danse, avec Ariana Grande, Jennifer Hudson et Snoop Dogg (quel drôle de casting !). Je ne suis pas particulièrement fan de Mariah mais avouez que ce trailer réconfortant représente tout ce dont on a besoin en ce moment… Le 04/12 sur Apple TV+.

Stranger Things: The Drive-Into Experience 

@strangerthingstv

Vous l’aurez compris, depuis la présence du Covid, tous les pop-up de LA se transforment en drive-thru. Traduire : vous restez dans votre voiture et vivez une expérience immersive en toute sécurité. Vous en avez déjà eu un aperçu avec Haunt O’ Ween, le pop-up d’Halloween. Ici, l’expérience est basée sur le show Netflix Stranger Things et vous permettra de pénétrer dans le monde d’Hawkins, en 1985, et de percer les secrets de l’Upside Down. Du 02/12 au 07/03.

Commenter