Haunt ‘O Ween Los Angeles

Halloween en cette année de pandémie mondiale s’annonce de manière très très particulière. Le trick or treat a d’abord été annulé par le Gouverneur de Californie puis remis à l’ordre du jour dans la foulée, bref il est compliqué de savoir à quel saint se vouer. Pour ma part, je reconnais que faire du porte à porte dans les conditions actuelles ne m’enchante pas des masses (et dieu sait que j’adore le trick or treating !). Évidemment je pense aussi qu’il faut recommencer à vivre avec les gestes barrières respectés à la lettre mais je vois certains de mes proches, vigilants, jeunes, atteints du covid et me livrer des témoignages qui font froid dans le dos. Non les amis, il ne s’agit pas d’une grosse grippe. Et pour tout vous dire, j’estime avoir pris des risques dernièrement, ne serait-ce qu’en me rendant à Underwood Family Farm il y a quelques semaines. Bref, je ne suis pas là pour vous plomber le moral, bien au contraire, mais tout de même, restons prudents autant que possible. Tout ça pour vous dire que concernant le trick or treating je m’étais résignée sans trouver de solution alternative… jusqu’à ce que mon amie Nathalie me parle de Haunt ‘O Ween.

Le concept ? Une soirée de trick or treat safe (pour toute la famille, c’est entièrement kids friendly), depuis sa voiture (sans en sortir), spectacle sons et lumières, port du masque et bonbons en veux-tu en voilà, le tout à Woodland Hills en plein cœur de la San Fernando Valley. Vous allez me dire que certains sont assez malins pour avoir trouvé comment se faire de l’argent sur le dos d’Halloween par les temps qui courent… alors oui mais je trouve l’idée excellente, elle permet de maintenir l’esprit festif du moment alors que nous en sommes en grande partie privés et nous avons tous passé un très bon moment. Voici ma soirée en images…

Tout commence par un Jack-o’-lantern Tunnel qui plonge immédiatement dans l’ambiance…
FX Tunnel / What We Do In The Shadows

The Pun-Kin Patch

American Gothic

Party City Lane

Haunted Beauty School

Town of Hauntoween

Le trick or treat commence ici… Prévoyez d’énormes sacs pour recueillir la tonne de bonbons (désinfectés évidemment !) que vous allez recevoir !

Roald Dahl’s The Witches

Haunt ‘O Ween
6100 Topanga Canyon Blvd
Woodland Hills, CA 91367

Du lundi au dimanche de 15h à 21h (je vous recommande d’y aller lorsqu’il fait nuit)

Jusqu’au 1er novembre

Durée de la visite : 45min

$70 par véhicule (jusqu’à 8 passagers), $90 par véhicule (9 passagers et plus) // hors taxes

Pour réserver, tout se passe ici (faites vite, il n’y a plus beaucoup de créneaux disponibles !).