Fall Harvest & Pumpkin Patch à Underwood Family Farms

Underwood Family Farm – Moorpark

Dès le début du mois d’octobre, aller récolter ses citrouilles pour Halloween reste une grande tradition Américaine. Cette année, pour cause de pandémie évidente, la plupart des Pumpkin Patches habituels ne sont pas ouverts. Cependant, la superficie d’Underwood Family Farm permet de maintenir cette habitude tout en étant à peu près safe. Et évidemment, pour nous c’est aussi et surtout une bonne occasion de se retrouver entre expatriés et de passer un bon moment.

Outre un Pumpkin Patch géant, Underwood Family Farm c’est aussi des promenades en chariot, des animaux, une pyramide de bottes de foin, une maison en citrouilles (autrement dit un endroit parfaitement propice à Instagram). Vous pouvez aussi cueillir vos légumes et vos fleurs à ramener à la maison.

La petite jupe de mon costume Clueless et les bottines Balzac qui ont pris cher avec la poussière de paille !

Je vous recommande l’endroit si vous êtes à Los Angeles au moment d’Halloween et souhaitez vivre une expérience 100% américaine. Si vous venez à un autre moment, sachez que la ferme est ouverte une bonne partie de l’année (Fermeture annuelle : fin décembre à début mars) et propose différents évents, notamment pour Pâques (Springtime Easter Festival), ou Noël (Christmas on the Farm) pendant laquelle vous pouvez rencontrer le Père Noël et venir chercher votre sapin fraîchement coupé.


Fall Harvest on the Farm

Du 01/10 au 31/10.
De 9h à 18h.

Underwood Family Farm
Moorpark Location
3370 Sunset Valley Road
Moorpark, CA 93021.

$8/pers du lundi au vendredi
$15/pers le samedi & dimanche