Le Calendrier de l’Avent Collector L’Occitane & My Little Paris

Aperçu en début de semaine sur Instagram, le Calendrier de l’Avent L’Occitane a immédiatement attiré mon attention parmi la multitude de beauty-calendriers proposée cette année. En effet, d’abord il me paraît être une bonne alternative à l’éternel calendrier de chocolats (ce qui ne veut pas forcément dire que le Kinder ne prendra pas place à côté de lui …), ensuite, c’est selon moi le plus intéressant / original / meilleur rapport qualité-prix (35€).

Joliment illustré par Kanako, on retrouve ici tout l’univers de My Little Paris et comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas pour me déplaire. Quant au contenu, ce n’est pas vraiment une surprise (et c’est un peu dommage) puisque tout est indiqué au dos. Il propose, entre autre des formats voyage de certains best-sellers L’Occitane comme le Gel Douche Verveine, la Brume d’Oreiller Relaxante ou encore le Baume Lèvres Nourissant. Ainsi que des surprises plus « lifestyle » pour préparer la période des fêtes. De quoi nous accompagner agréablement jusqu’à Noël. 
Je ne vous en dévoile pas plus …
Sa sortie était annoncée partout pour le 8 novembre mais il est déjà disponible sur l’e-shop et en boutique depuis le 3. « Il partent comme des petits pains depuis leur mise en rayon, c’est incroyable » me dit la vendeuse lorsque j’ai acheté le mien aujourd’hui. Le stock était d’ailleurs presque épuisé dans la boutique de Reims. Elle ajoute que pour des raisons inconnues, elle doit justement les ranger en réserve à partir de samedi et que le stock ne sera pas renouvelé. 
Je n’ai qu’un conseil : dépêchez-vous !

Et vous, quel calendrier de l’avent avez-vous choisi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :