Mes envies pour novembre 2020

Lingerie – Je ne sais quoi

@jenesaisquoi

Une nouvelle marque de lingerie éthique et inclusive qui coche toutes les cases ! Des bords sans coutures complètement invisibles sous les vêtements, une matière toute douce faite à 100% d’huile de ricin, stretch, confortable, respectueuse de la peau et permettant un excellent maintien. Des sous vêtements qui iront à toutes les morphologies et dont les coupes seront hyper flatteuses. Une vraie révolution dans la lingerie Française ! Lancement de la marque le 22/11.

EL&N Cafe Carnaby Street

@elan_cafe

S’il y a bien un café/restaurant que je vous recommande à Londres, c’est le EL&N Cafe. L’endroit est girly, instagrammable à souhait et la cuisine y est dingue. Il y en a un peu partout dans la ville (7 au total) et cette 8ᵉ adresse va ouvrir au cœur de Carnaby Street. De quoi faire un pause gourmande pendant vos escapades shopping. Ouverture le 30/11.

Saved by the Bell (Sauvés par le Gong) 2020

@savedbythebellreboot

En septembre 2019, NBC annonce le retour de Saved by the Bell (Sauvés par le Gong). Joie pour moi qui étais une grande fan de la série lorsque j’étais ado. J’imagine que comme moi, vous êtes nombreux à avoir suivi les aventures de Zack, Kelly, Slater, Jessie, Screech et Lisa à Bayside, ce lycée américain qui faisait rêver. Évidemment, je ne m’attends à rien de grandiose, on a vu ce que donnait le retour de Full House (à retrouver sur Netflix) ou pire encore celui de Beverly Hills. Il ne s’agira pas d’un reboot comme il a été annoncé un peu partout mais plutôt d’un reimagining, autrement dit d’une suite directe. Que ceux qui n’aiment pas les rires des sitcoms se réjouissent, le format sera différent puisque cette version 2020 sera tournée en single cam. Le synopsis : Zack Morris désormais Gouverneur de Californie a fermé beaucoup de lycées dans les quartiers défavorisés. Il propose un nouveau plan pour re-scolariser les élèves des établissements concernés dans les meilleurs lycées dont Bayside fait partie. On sait déjà qu’Elizabeth Berkley (Jessie) et Mario Lopez (Slater) seront de la partie, quant à Mark-Paul Gosselaar et Tiffani-Amber Thiessen, on les retrouvera seulement pour quelques épisodes. Le 25/11 sur Peacock (retrouvez le trailer ici).

Amazon The Drop x Fashion Jackson

@amazonthedrop

J’avais beaucoup aimé la première collaboration d’Amy Jackson avec Amazon en juin dernier mais étais restée plutôt raisonnable et n’avais acheté que cette parfaite petite robe noire. Pour cette seconde collection, je pense me lâcher beaucoup plus. Si vous n’êtes pas familiers avec les collections Amazon Drop, dès leur lancement, elles ne sont disponibles que pendant 30 heures avant de disparaître définitivement. C’est pourquoi il est important de vous inscrire aux alertes par e-mail / texte afin de connaître exactement le jour de lancement et ne rien manquer. Update : lancement de la collection le 12/11.

Baume Contour des Yeux – Oh My Cream Skincare

@ohmycream

Un produit anti-poches/anti-cernes au beurre de karité, à l’huile d’abricot, au squalane et à l’acide hyaluronique pour l’hydratation et le confort et à l’extrait de marron d’Inde pour décongestionner. Si vous rechercher un produit pour défatiguer votre regard, c’est celui-ci qu’il vous faut ! Dès le 30/11 sur l’e-shop Oh My Cream et en boutiques (32€).

No Time like the Future: An Optimist Considers Mortality – Michael J Fox

@realmikejfox

Un récit émouvant sur la résilience, l’espoir, la peur et de la mortalité et sur la façon dont ces choses résonnent dans nos vies. En 1991, à 29 ans, Michael J Fox découvre qu’il est atteint de la maladie de Parkinson, depuis il a fondé la Michael J Fox Foundation for Parkinson’s Research. Ses 2 précédents livres traitent de la façon dont il a accepté la maladie, avec un optimisme à toute épreuve; ce nouvel ouvrage réévalue cette perspective en tenant compte de défis supplémentaires rencontrés ces 10 dernières années. Comment notre perception du temps affecte notre approche de la mortalité ? Il y aborde aussi la question du vieillissement, du soutien de la famille et des amis. Émouvant et plein d’humour il s’agit là du drame de la folie médicale que Michael J Fox a récemment vécue, une intervention chirurgicale après laquelle il a dû réapprendre à marcher, bref une belle leçon de vie ! Sortie : le 17/11 mais disponible dès maintenant en pré-commande ici.

The Princess Switch: Switched Again (La Princesse de Chicago 2) – Netflix

@netflix

Synopsis : Entre son accession inattendue au trône de Montenaro et sa relation avec Kevin qui se dégrade, la duchesse Margaret se sent perdue. Stacy doit se hâter pour la tirer de ce mauvais pas, d’autant qu’un autre sosie apparaît : Fiona la fêtarde.
Je suis une grande fan des films de Noël Netflix. Cette année, j’ai une liste longue comme le bras de films et séries de Noël à regarder, dont je vous ferai évidemment un retour dans un post dédié. L’an dernier, The Princess Switch avait été l’un de mes préférés, inutile de vous dire qu’il me tarde de voir cette 2ᵉ partie. Meilleure nouvelle encore, un troisième opus est en préparation pour 2021. Le 19/11 sur Netflix.

Makeup Revolution x Friends

@makeuprevolution

Vous aviez raté la collaboration entre Makeup Revolution et Friends en septembre dernier ? Voici la 2ᵉ série, complètement différente mais toute aussi désirable ! Dépêchez-vous si l’un des produits vous fait envie, tout part très très vite ! Dès le 04/11 sur l’e-shop de la marque.

B Positive – CBS

@cbstv

Vous connaissez mon amour pour les sitcoms ?! Le hic c’est d’en trouver qui soient qualitatives, ici, Chuck Lorre est à la production, The Big Bang Theory c’était déjà lui, c’est dire ! Ensuite, le titre me parle (surtout en ces temps obscurs) et enfin Izzy G est au casting, je l’avais adorée dans AJ and the Queen (qu’au passage je vous recommande vivement !). L’histoire tourne autour d’un thérapeute, père de famille et fraîchement divorcé qui a besoin d’un donneur de rein. Une femme de son passé matche… Le 05/11 sur CBS (retrouvez le trailer ici).