Mes envies pour juillet 2020

Barb and Star go to Vista Del Mar – Josh Greenbaum

Parce que j’ai rarement autant ri en regardant un trailer, ce film est pour moi l’un des plus attendus de l’année. Synopsis : Deux meilleures amies, Barb et Star, quittent leur petite ville du Midwest pour la première fois afin de partir en vacances à Vista Del Mar, en Floride. Elles se retrouvent bientôt confrontées à un méchant qui souhaite tuer tous les habitants et vacanciers de la ville. À l’heure où je vous écris cet article, les cinémas devaient rouvrir leurs portes le 15 juillet prochain mais Gavin Newsom le Gouverneur de Californie vient d’annoncer que vu le nombre de cas de Covid-19, il en sera autrement. Le film devrait sortir le 31/07… je ne sais pas si la date va être reportée ou si le film sera diffusé sur un autre média mais je tenais à vous en parler pour qu’il ne passe pas inaperçu… Concernant la date de sortie française, elle reste à déterminer, à surveiller de près donc ! EDIT : en raison de la situation sanitaire actuelle, le film sortira le 16/07/2021.

Magic Cream Light – Charlotte Tilbury

Ça faisait des années que j’avais envie de tester la Magic Cream de Charlotte Tilbury, sauf qu’à $100 le pot je n’avais pas envie de me tromper et étais quasi certaine qu’elle serait trop riche pour mon type de peau. La question ne se pose plus puisque la marque sort une version légère. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, il s’agit d’une crème hydratante anti-âge FPS 20 qui protège aussi contre la pollution et la lumière bleue des écrans, c’est un best seller de la marque. Dès le 01/07

The New Parisienne – Lindsey Tramuta

Après The New Paris, voici le 2ème opus de Lindsey Tramuta. Un très bel ouvrage, joliment illustré qui compile des portraits de femmes que Lindsey connaît et/ou admire, qui façonnent Paris. À travers ces interviews, elle propose une version alternative du fameux mythe de la parisienne. Parmi les 40 femmes qu’elle présente, on peut retrouver Anne Hidalgo ou encore le Dr. Ghada. Hatem-Gantzer. En somme le Paris de la femme de 2020 qui casse les codes comme jamais. Sortie le 07/07 mais déjà disponible en pré-commande.

Ju-On Origins – Takashi Shimizu

En janvier je vous parlais de The Grudge 2020, un film pas fameux qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je croyais ne plus entendre parler de cette histoire avant un moment mais c’est sans compter sur Netflix qui lance une nouvelle série dans laquelle on revient sur les origines de la malédiction. Une malédiction qui frappe toutes les personnes qui entrent en contact avec la maison dans laquelle des faits étranges se sont produits. À savoir que la franchise de films d’horreur The Grudge est basée sur des faits réels qui se sont déroulés il y a 40 ans. Je ne vous link pas le trailer parce que même si je le trouve très bien réalisé, il me semble aussi qu’il spoile un peu trop. Dès le 03/07 sur Netflix.

Lash Freak Mascara – Urban Decay

Je crois que ce que je préfère tester en matière de makeup c’est le mascara. Pour autant, je suis déçue 99% du temps et à part ceux de chez Benefit ou celui de chez Glossier, aucun mascara ne trouve grâce à mes yeux (????). Cette nouveauté m’intrigue avec sa brosse venue d’ailleurs (en silicone, c’est un bon point, je déteste les brosses en poils), il promet 23,6 fois plus de volume (merci captain précision !) et 20 heures de tenue. À partir du 01/07 sur sephora.fr

La nouvelle chaîne YouTube de Swann Perissé

Vous allez peut être penser que je vis dans une grotte mais je viens seulement de découvrir la chaîne YouTube de Swann Perissé, grâce à la vidéo sur sa rupture qui, je pense, a fait le tour du Web. J’adore ce qu’elle fait ! Il se trouve qu’elle va bientôt sortir une seconde chaîne dans laquelle elle voyagera à travers la France à la rencontre de ses abonnés pour les aider à mettre en place des initiatives écologiques. À partir du 04/07 sur YouTube.