J’ai déjeuné au Peach Pit !

Si vous avez été adolescent dans les 90’s, vous comprendrez le sentiment indescriptible que j’ai eu en déjeunant au Peach Pit, le bar dans lequel travaillait Brandon et où se retrouvaient les personnages de la série Beverly Hills 90210 après les cours.

J’avais 12 ans lorsque j’ai vu mon premier épisode et 20 ans quand la série s’est terminée, inutile de vous dire que c’est vraiment toute mon adolescence et que me trouver en ces lieux a ravivé beaucoup de souvenirs en moi.

Le Peach Pit 2019 sur Melrose Avenue

Tout à été recréé à la perfection, du bar au Peach Pit After Dark, une terrasse a même été installée à l’extérieur. La déco est identique à l’originale et beaucoup de photos de la série ont été ajoutées au mur. On retrouve aussi un hommage à Luke Perry (qui selon moi à été un peu bâclé dans le reboot mais ça c’est une autre histoire).

L’avantage de vivre à LA, c’est que c’est THE Place to Be pour ce genre de pop-up. Celui-ci a fait une ouverture éclaire 2 jours avant la sortie du reboot sur Fox en août et les places sont parties en quelques secondes. Devant l’insistance des fans, le Peach Pit a rouvert et proposé plus de dates. Ai-je besoin de vous dire que j’étais dans les starting blocks le jour de la mise en vente des places.

En bref, ce fut une expérience immersive et ultra instagrammable, nous avons bien mangé et malgré la regrettable absence de Nat au comptoir, le service a été parfait.

Le Peach Pit de la série originale à Pasadena
@bh90210

En ce qui concerne la série, j’ai adoré ces 6 nouveaux épisodes. Pas pour la qualité du scénario plutôt inconsistant ou le le jeu des acteurs mais simplement parce que pour la grande nostalgique que je suis, revoir la bande réunie m’a fait un plaisir fou. Les personnages sont toujours aussi superficiels qu’à l’époque et l’arrivée des réseaux sociaux décuple ce sentiment tout au long de la série, ils sont aussi tellement botoxés qu’on peine à en reconnaître certains (difficile de vieillir à Hollywood !). Le tout est plein de bons sentiments et très américain mais quoi qu’il en soit ce petit bond dans le passé fait un bien infini ! Je recommande !

Dépêchez-vous si vous souhaitez tester le Peach Pit, il reste très peu de places et l’endroit disparaît le 30/09.


Patio Seating at The Pit $20
Reservation Inside The Peach Pit $25

Du mardi au dimanche
De 15h à 22h

Peach Pit Pop Up
7507 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046

2 thoughts on “J’ai déjeuné au Peach Pit !

  1. Hello!
    je découvre ton blog et tes RS grâce à la vidéo Youtube d’Elodie 🙂
    J’ai aussi fait mon adolescence avec Beverly Hills et j’ai tout comme toi beaucoup aimé ce reboot, également pas pour la qualité du scenario mais par nostalgie et j’ai quand même bien aimé les private jokes liées à leur personnage de la série ou à leur vraie vie, je pense que ce reboot n’avait d’intérêt que si on a grandi avec la série et je ne serais pas contre 6 nouveaux épisodes à l’occasion ^_^
    Et ce pop up est génial, j’y serais allée à coup sûr si j’avais été dans le coin !

    1. Bienvenue sur mon blog 😉 Je crois que tu as tout bien résumé, ce reboot était fait pour nous qui avons vécu l’époque et il n’était surtout pas a prendre au premier degré. J’ai vu qu’il allait y avoir un pop-up Clueless et un autre Mean Girls bientôt a LA, ça ravive beaucoup de souvenirs aussi !

Commenter