4 bijoux personnalisés que j’aime

Je porte peu de bijoux mais ceux que j’aime ont une vraie signification ou une histoire. Pour ce qui est du quotidien, je ne me sépare jamais de mon alliance toute simple en or blanc et d’une bague Balzac Paris en plaqué or jaune offerte par ma maman au Noël dernier (à noter que le mélange de couleurs des métaux ne me dérange pas du tout, je trouve ça même plutôt joli). Ici, je vous ai fait une sélection de mes bijoux personnalisés préférés, je trouve que ça a tellement de sens d’avoir l’initiale ou le prénom d’une personne qui nous est chère sur un bracelet, un collier ou encore des boucles d’oreilles… et c’est une fois de plus une excellente idée cadeau pour la fête des mères qui arrive à grands pas.

oNecklace

Collier Initiale – oNecklace

J’ai été contactée par la marque, il y a quelques mois, qui a souhaité me faire découvrir son site et ses créations personnalisées. oNecklace offre un choix fou de bijoux du plus original au plus classique, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le principe : choisir son modèle de bijou, sa matière (argent sterling, plaqué or 24ct ou plaqué or rose), le prénom, l’initiale ou le nombre, la taille et le style de la chaîne et enfin le fermoir. C’est vraiment du sur mesure ! En ce moment je porte tous les jours mon collier Initiale avec sa médaille ronde, un intemporel qui va avec tout, je l’adore ! Je vous conseille également de jeter un œil à leur sélection enfants qui est très très jolie. L’avantage : la marque propose souvent des réductions et les prix sont complètement abordables, la livraison est rapide en France comme à l’étranger.

Maya Brenner

14K Gold Asymmetrical Letter Necklace M – Maya Brenner

Si votre budget est plus important et que vous désirez vous offrir un bijoux qui durera vraiment à travers le temps, je vous recommande de regarder du côté de chez Maya Brenner. Cette créatrice est originaire de LA et ses bijoux sont portés par les plus grands noms d’Hollywood (et dernièrement par Meghan Markle !). La chaîne est toute fine, très délicate mais tout aussi solide et résistante, la qualité est dingue. Pour la personnalisation, vous pouvez choisir le métal (or jaune, rose ou blanc, 14K), une ou plusieurs lettres, des charms et même des diamants. Bien que très discret, j’ai toujours beaucoup de compliments sur ce collier lorsque je le porte. La livraison est possible vers la France.

Very Tiny Bling Little Things

Bracelet Lettre – Very Tiny Bling Little Things

J’ai reçu ce bracelet il y a 2 ans et je crois que depuis tous les pop shops de la marque se sont éteints. Heureusement on en trouve de similaires aux malls The Grove à Los Angeles, The Americana at Brand à Glendale et même sur 3rd Street à Santa Monica. Tous les bijoux (personnalisés ou non) y sont magnifiques, toujours très fins, très chics et d’une mignonnerie sans nom. Les prix sont complètement raisonnables et la qualité au rendez-vous pour du bijou fantaisie. Croiser un de ces pop shops lors d’un voyage à LA est aussi une bonne occasion de vous ramener un petit souvenir de vacances 😉.

H&M

Puce d’oreille Lettre – H&M

J’ai flashé sur un rack de boucles d’oreilles lettres il y a quelques mois chez H&M. Je crois que je n’avais jamais acheté de bijoux chez eux avant, n’étant pas fan de leur qualité. Là j’ai trouvé géniale l’idée de pouvoir mixer les lettres selon mes envies et même de faire passer un message. Je porte souvent les initiales de ma fille, celles de mon mari ou encore les miennes. Je n’ai qu’un trou à chaque oreille mais c’est encore plus intéressant si vous en avez plusieurs. C’est vraiment la personnalisation poussée à son paroxysme ! Celles-ci ne sont plus disponibles chez H&M mais vous pouvez en trouver de similaires d’une qualité encore plus belle sur Etsy ou sur Amazon.

Laisser un commentaire