Tea Time chez Rose & Blanc Tea Room

Dans la série “je teste les spots les plus mignons de LA” me voici de retour, à Korea Town, avec un Tea Time digne du Marie Antoinette de Sofia Coppola.

J’avais découvert cet endroit grâce à mon fidèle compagnon de toujours aka Instagram il y a plusieurs mois de cela, le gardant de côté pour l’anniversaire de mon amie Nathalie. Sachez à ce propos que c’est l’endroit idéal pour une célébration, que ce soit un anniversaire, une baby shower, un evjf ou autre et qu’il est possible de privatiser le salon de thé si besoin.

Rose & Blanc offre plus de 30 variétés de thés frais et de saison différents (aromatisés, chaï, Rooibos, etc…) dont ceux d’Harney & Sons et du Palais des Thés. Pour ma part j’y ai bu le meilleur chaï latte de LA (le Chaï Tea-Ppuccino), c’est aussi selon moi la Tea party la plus intéressante rapport qualité/prix de la ville. Pour ce tea time nous avons choisi le Rose Set avec glaces, gaufres, macarons, scones, sirops, confitures et Devonshire cream. Le cadre est magique et girly à souhait, je vous laisse découvrir ça en image…


Rose & Blanc Tea Room
301 S. Western Ave #202
Los Angeles, CA 90020

Lundi, mardi, jeudi & vendredi de 11:00 à 18:00
Samedi & dimanche de 11:00 à 19:00
Fermé le mercredi.

https://www.roseandblanctearoom.com/

Laisser un commentaire