Les vernis Nude Experience + CONCOURS

Vous le savez, depuis quelques années je fais attention aux compositions des produits que j’utilise. Sans que cela devienne obsessionnel et radical, je préfère lorsque c’est possible, éviter les ingrédients néfastes pour ma peau et mon organisme en général. Je n’ai pas encore réussi à substituer toute la cosmétique conventionnelle de mes routines mais suis plutôt heureuse de l’équilibre que j’ai aujourd’hui trouvé. Cependant côté vernis je trouve qu’il est assez compliqué d’allier bonne compo, tenue et facilité d’application. À LA où je vis 80% de l’année la mani-pedi c’est toute une institution. Pour la manucure j’avoue ne pas souvent prendre le temps mais la pédicure quand on porte des sandales la moitié de l’année est un impératif.

Depuis le printemps maintenant je teste les vernis Nude Expérience, ils sont entièrement fabriqués en France, vegan, cruelty free et leur composition est 6-free, c’est à dire qu’elle exclut les ingrédients toxiques suivants :

  • toluène
  • DBP
  • formaldehyde
  • xylène
  • parabène
  • camphre

Une formule simplifiée enrichie en huile de lin et aloe vera pour prendre soin des ongles mais sans faire l’impasse sur la tenue, la texture ni la brillance. Des vernis qui vont réparer les ongles et les protéger. Ma pédicure avec le vernis Spiga tient 2 mois sans s’abîmer (sans base ni top coat), en ce qui concerne ma manucure, je parviens à la garder 4 jours, ce qui est assez incroyable chez moi : douches hyper longues + lavages de mains obsessionnels, mes mains sont souvent sollicitées…

Nude Expérience, une marque que je vous recommande vivement si vous êtes vous êtes à la recherche d’un vernis dont la compo fait un effort sur la compo en évitant les ingrédients toxiques sans sacrifier la qualité.


CONCOURS – La marque me permet de vous faire gagner un coffret de 3 vernis. Je vous donne rendez-vous sous mon dernier post Instagram pour participer. Concours ouvert à l’international. Bonne chance !

Laisser un commentaire