samedi 1 décembre 2018

Mes envies pour décembre 2018

@disney

Mary Poppins Returns
(Le Retour de Mary Poppins) - Rob Marshall. Il y a un an, j'ai eu des frissons lorsque j'ai vu pour la première fois le pré-trailer de ce film au cinéma. C'est donc avec la plus grande impatience que j'attends la suite de mon Disney préféré, l'un des seuls à continuer de me faire rêver depuis mon enfance… Pourvu qu'il soit aussi féerique que le film de 1964 ! Sortie US et FR le 19/12.


Lili Barbery x Damart. Lili qui en avait assez d'avoir froid chaque fois qu'elle se levait tôt le matin pour pratiquer le yoga a imaginé une collection toute cosy et qui nous tiendra bien chaud cet hiver, yoga ou non. La collection se compose de 4 pièces : une brassière et un legging bleu marine dont les coutures ont été étudiées pour créer la silhouette parfaite; un hoodie hyper confortable en thermolactyl et un plaid gris tout doux (doublé avec du sweat shirt), qui une fois roulé peut devenir un support pour la méditation. Tout à été mis à l'épreuve par Lili Barbery elle même lors de matinées très fraîches dans le Vercors… C’est dire ! Le 05/12 en boutique, sur l’e-shop Damart et chez Monoprix.

@melaniegrantskin

Institut Mélanie Grant - Melrose Place, Los Angeles. La facialist des stars et spécialiste de la peau glowy débarque d'Australie et ouvre enfin son premier institut à LA. Celle qui est contre les injections d'acide hyaluronique et de botox et affiche pourtant une peau parfaite (elle a 37 ans mais en fait 10 de moins !), va enfin pouvoir s'occuper de la mienne. J'ai raté de nombreuses fois ses passages à Paris, désormais ça n'arrivera plus ! 



Birchbox x Walgreens. Le géant du sample arrive chez Walgreens ! Un partenariat qui va nous permettre de tester de nouvelles marques, sans avoir à s'abonner à la box mensuelle. Grâce au concept BYOB (Build Your Own Birchbox/Fabrique Ta Propre Birchbox), il sera possible de choisir 5 samples parmi plus de 40 marques de skincare, makeup, etc… pour constituer sa box parfaite. Une expérience similaire à celle des boutiques phares de NYC et Paris. 6 magasins Walgreens proposeront ce service dès décembre à Chicago, Los Angeles, NYC et Mineapolis. 5 autres magasins suivront en janvier 2019 à Chicago, Dallas, LA et Miami. 

@camaieu

Deedee x Camaïeu. Je ne lis quasiment plus de blogs français mais celui de Deedee qui est l'un des premiers que j'ai commencé à suivre reste dans mes favoris. J'aime beaucoup les mantras qu'elle partage tous les dimanches sur Instagram et que l'on peut désormais retrouver sur 4 T-shirts et 2 sweats en coton bio et à prix mini. Une collab good mood et pleine de bienveillance puisque si vous achetez une de ces pièces, vous participez à l'arbre de Noël de Solfa (Solidarité Femmes Accueil) et Camaïeu offrira de votre part des cadeaux aux femmes en détresse soutenues par cette association. Déjà disponible dans certaines boutiques Camaïeu et sur l’e-shop de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire