Brunch au Cabana Cafe – The Beverly Hills Hotel

S’il y a une adresse que vous ne pouvez pas manquer si vous passez par Los Angeles, c’est bien The Beverly Hills Hotel. L’endroit à été, à travers les décennies, un haut lieu du cinéma Hollywoodien dans lequel les plus grands noms ont séjourné (Marilyn Monroe, Simone Signoret, Sharon Stone, Angelina Jolie…). Pour la petite histoire, c’est ici qu’en 1956, a été tourné le film Designing Woman de Vincente Minelli (oui, le mari de Judy Garland !) avec Lauren Bacall. C’est aussi au Beverly Hills Hotel qu’en 1976 The Eagles ont shooté la photo de couverture de leur album Hotel California, chanson inspirée du folklore qui se cache derrière cet hôtel.

The Beverly Hills Hotel a subi plusieurs rénovation depuis son ouverture en 1912 dont celle de sa façade, peinte en rose en 1948 qui lui donna le nom de Pink Palace… Un endroit fait pour moi je vous dis ! Le reste de la décoration d’inspiration néo-méditerranéenne intérieure ou extérieure est tout aussi incroyable. Mention spéciale au papier peint imprimé feuilles de bananier que j’ai adoré (si, si, je vous assure c’est sublime, je veux le même pour chez moi !) feuilles que l’on retrouve également partout dans les jardins de l’hôtel. Pour vous donner une idée plus précise, je vous invite à regarder la série de photos de Gray Malin, qui a parfaitement su mettre en valeur le lieu.

Si vous me connaissez, vous savez que j’ai un faible pour les brunches dominicaux, encore plus pour ceux des hôtels de luxe et même si celui-ci n’était pas dingue culinairement parlant, le cadre et le service l’étaient eux particulièrement. Nous avons pour cette fois choisi de bruncher au Cabana Cafe (nous réservant le Polo Lounge pour une prochaine fois), au bord de la piscine, moment magique pendant lequel on oublierait presque que nous sommes au cœur du 1er monument historique de Beverly Hills…


The Beverly Hills Hotel
9641 Sunset Blvd
Beverly Hills, CA 90210

Laisser un commentaire