mercredi 31 octobre 2018

Mes envies pour novembre 2018


2019 Artist Of Life Workbook - Aileen Xu. Si vous aimez le développement personnel créatif et inspirant, ce workbook (mais aussi la chaîne YouTube d’Aileen !) est pour vous. Ce cahier/journal d’exercices à été conçu pour vous aider à créer l’année la plus réussie de tous les temps. Il est rempli de questions et d’exercices de réflexion qui vous permettront de vous découvrir, de clarifier votre vision de l’avenir, de planifier vos objectifs pour 2019 et enfin de les atteindre. Pour ceux qui préfèrent le concept du Daily Planner, Aileen vient justement d’en créer un. Les 2 seront dispo dès le 01/11.



Bohemian Rhapsody - Bryan Singer. Le biopic sur la vie de Freddie Mercury que j’attends depuis des mois voire des années. Queen est l’un de mes groupes préférés et je suis une fan inconditionnelle de Freddie Mercury, pour son génie, sa sensibilité et de la qualité de son œuvre quelque soit le domaine. Je n’arrête pas de voir le trailer au cinéma et il me tarde d’être au 2 novembre pour découvrir le film et voir ce que va donner Rami Malek en Freddie (ma place est déjà réservée depuis plusieurs semaines !). Chanceux que vous êtes en France, le film sort aujourd'hui (31/10) chez vous. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi certains films américains sortent en France avant de sortir aux US, la raison est simple : lorsqu’il s’agit de gros blockbusters comme celui-là, il y a une semaine de sortie mondiale officielle. En France les films sortent le mercredi et chez nous le vendredi, ce qui explique que souvent vous ayez les films à l’affiche 2 jours avant nous. Sortie FR : 31/10, sortie US : 02/11.


Simulation Theory - Muse. J’ai toujours bien aimé Muse mais sans plus. Cette fois, c’est différent, cet album (enfin ce qui en est déjà sorti) est excellent, il n’y a rien à jeter. Il est beaucoup plus pop que les autres et complétement orienté 80’s et si vous me connaissez vous connaissez aussi ma passion pour cette décennie. De la pochette de l’album aux clips, tout à été hyper travaillé dans ce sens. Le clip de Pressure est bourré de références cinématographiques que j’aime, de Back to the Future à Ghostbusters en passant par Gremlins, le meilleurs des années 80 est là. Le clip de Something Human (ma préférée) et ses palmiers à foison… On dirait que cet album a été créé pour moi (bien sur !). Maintenant j’attends l’annonce de leur date de concert à LA ! Sortie de l’album le 09/11.


Call My Agent (Dix pour cent) - Saison 3. Ma série française préférée de ces dernières années. Elle est drôle, intelligente et hyper feel-good, comme je ne veux pas vous en dire plus pour éviter de spoiler, je vous laisse juste courir voir les 2 premières saisons disponibles sur Netflix. Pour ma part, j’ai vu tous les épisodes 2 fois déjà, je ne m’en lasse pas et je ne tiens plus à l’idée de voir ce que va nous réserver la saison 3 ! À partir du 14/11 sur France 2 et j’espère dans la foulée sur Netflix ! 


Collection capsule Mathilde Lacombe x Balzac. Chaque saison, Balzac me ruine avec ses collections toujours plus belles les unes que les autres, après avoir vu les visuels de celle-ci, je crois qu’elle aura aussi raison de moi. C'est un peu mon dressing idéal et j’ai déjà repéré une bague, des créoles, un jean, des bottines, un manteau, un chemisier, un T-shirt et un ensemble veste+pantalon (ceux de la photo)... Je crois que je vais m’arrêter là mais jetez-y un œil, tout est sublime ! Le 18/11 sur l’e-shop Balzac Paris. 


The Good Mood Class à New York. Une Good Mood Class c’est 1h30 de positivité, de bonne humeur et de partage dirigée par Sophie Trem du blog The Other Art Of Living et son équipe de choc. Un moment qui nous apprend à voir la vie du bon côté en toutes circonstances et… Ça marche ! J’avais participé à la session de Lille en juin dernier et avais adoré (je vous en parlais dans ce post). Le 18/11 prochain TGMC s’exporte à NYC, je trouve ça génial et espère la voir très vite arriver jusqu’à Los Angeles ! 


Boy de Chanel. La toute première collection de maquillage Chanel destinée aux hommes. Elle est composée de 3 produits : Le Teint : un fluide légèrement teinté, un baume à lèvres transparent hydratation 8h et un crayon à sourcils. Les premières images des produits font très envie mais voilà ce que m’a répondu mon mari lorsque je lui en ai parlé : “Prendre soin de ma peau ok, la maquiller euh…”, tout le monde n’est visiblement pas emballé comme moi… Dispo sur l’e-shop Chanel et dans toutes les boutiques Chanel dès janvier 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire