J’ai testé Fabfitfun

L’automne est enfin là. Il est temps de ressortir les bougies, les écharpes (ou presque) et de s’abonner à Fabfitfun (minimalistes s’abstenir, cette box est une ode à la consommation !).

Fabfitfun est une box saisonnière que vous recevez donc 4 fois par an à chaque début de saison. Elle ne contient que des produits full-size beauté, mode, bien-être et lifestyle adaptés à la saison en cours. Il vous en coûtera $49.99 par box, $39.99 pour la première et $179.99 (au lieu de $199.96) si vous choisissez l’abonnement à l’année. Sachez que chaque box a une valeur réelle d’au moins $200, ce que je trouve assez incroyable !

En fait, je crois que je suis toujours passée à côté de cette box sans y prêter attention jusqu’à ce que, pour cette édition d’automne, elle soit partenaire d’Alfred Tea, marque que j’adore, et contienne cette petite théière.

Depuis mon arrivée aux US je n’ai gardé qu’un abonnement mensuel, celui de chez Birchbox mais ces derniers temps j’avoue être déçue (beaucoup de doublons, marques pas terribles et compo douteuses au rendez-vous) et pense même à terme l’arrêter pour ne garder que Fabfitfun.

Vous le savez, je n’ai pas pour habitude de parler “box” sur mon blog parce que c’est du contenu facile, qu’on retrouve partout et ça devient vite ennuyeux mais celle-ci vaut vraiment la peine d’être découverte et si comme moi vous ne la connaissiez pas, je vous la recommande vraiment (post non sponsorisé ! ;-).

À l’intérieur tout est qualitatif, dans les boxes précédentes (je suis tellement triste de les avoir ratées !) on a pu trouver une bouteille BKR, j’en ai une depuis des années que j’adore, ou un bracelet Maya Brenner, une de mes créatrices de bijoux préférées ici à LA. J’aime aussi l’option d’avoir pour chaque box, le choix entre plusieurs items afin de correspondre au maximum aux goûts ou au mode de vie des abonnées. Bref, que du bon… Je vous laisse découvrir en images le contenu de ma box d’automne…

Et vous, connaissez vous ou avez vous déjà testé Fabfitfun ?