samedi 1 septembre 2018

Mes envies pour septembre 2018


Whiskey In A Tea Cup - Reese Witherspoon. Une porte ouverte sur le monde de l’actrice à travers ses conseils lifestyles, des recettes de cuisine de son Sud natal et finalement tout ce qui rend sa vie si magique (si vous la suivez sur Instagram, vous voyez de quoi je parle). Le 18/09.


@sanoflore

Aqua Aeria, Brume Botanique Oxygenante - Sanoflore. Je suis une véritable adepte des produits Sanoflore, des indispensables de ma salle de bain depuis des années. Pour celles qui, comme moi, vivent dans une ville très polluée, cette brume est faite pour vous. Elle empêche les particules de pollution d’adhérer à la peau afin de la laisser respirer. En bonus, vous pouvez aussi la vaporiser sur vos cheveux sur lesquels elle aura la même action. Pour celles que ça intéresse, la composition est irréprochable, comme le reste des produits Sanoflore.

@alfredtea

Alfred Tea Room - Brentwood. Mon adresse Tea Time préférée de Los Angeles propose enfin une nouvelle adresse dès septembre. Si vous y passez, je vous recommande le Matcha Latte, le Alfred Pink Drink et le Croissant Rose-Framboise, délicieux ! Ouverture le 10/09.

@aninebing

Boutique Anine Bing - Palisades Village. Si vous chercher de la mode de bon goût à LA (oui c’est rare !), tournez vous tout de suite vers Anine Bing ! Elle ouvre sa 2ème boutique à Los Angeles le 22/09 prochain dans un tout nouveau mall (type The Grove pour les connaisseurs) à Pacific Palisades. Hâte d’aller y faire un tour ! 




Simple Matters : A Scandinavian’s Approach to Work, Home, and Style - Jenny Mustard. Je ne rate pas une vidéo de Jenny sur YouTube, elle est certainement l’une des personnes qui m’influence le plus au quotidien. J’aime son mode de vie minimaliste et ses choix particuliers hors norme mais parfaitement assumés. Dans ce 2ème ouvrage (elle a déjà écrit un livre de recettes vegan New Vegan Il y a 3 ans), elle nous invite à simplifier notre façon d’appréhender la vie en passant par notre maison, notre travail, nos relations, nos habitudes alimentaires ou encore notre garde-robe afin de donner plus de sens à nos actions et donc à notre vie. Très très inspirant ! Le 04/09.


Pitchoun Bakery - Beverly Hills. La meilleure boulangerie/pâtisserie de LA ouvre une 2nde boutique au Beverly Center à Beverly Hills. Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont du mal ou pas l’envie de se déplacer jusqu’à Downtown. Si vous êtes de passage à Los Angeles sachez que tout y est très très bon mais je vous recommande particulièrement le brunch du week end (n’oubliez pas de réserver, l’endroit est très prisé). Grand opening le 06/09.

Schott x Alice Ballas

Schott x Alice Ballas. Une collaboration qui célèbre les 90 ans du Perfecto® Schott, l’incontournable de nos dressings. 2 modèles vont être disponibles : un noir et rouge et un autre champagne et noir (photo ci-dessus). Ils sont certes un peu chers mais beaucoup moins que les Schott originaux, de quoi se faire plaisir en gardant bonne conscience. 

Natasha Denona

Natasha Denona chez Sephora. La marque arrive enfin chez Sephora France. Bon, tout est hors de prix mais tout me tente terriblement aussi, en particulier le fond de teint “Effaceur de pores” dont la palette de couleur est assez impressionnante. 


Inspirations - Natacha Birds. Un dernier livre pour cette sélection de septembre, cette fois, un carnet de style très inspirant, non pas pour son esthétique à laquelle je ne suis pas sensible mais plutôt pour la qualité de ses textes. Si comme moi l’univers de Natacha ne vous touche pas spécialement, je pense que ce livre peut quand même vous plaire. À découvrir à partir du 06/09.

Isabel Marant x L'Oreal Paris

Collection Isabel Marant x L’Oréal Paris. 5 produits pour un makeup de jour comme de nuit, naturel ou sophistiqué mais toujours dans un style parisien qui la définit si bien. Pour le moment tout est tenu secret et sera révélé lors du défilé Isabel Marant de la Fashion Week Printemps - Été 2019 à Paris le 27/09.
@sezane

Nouvelle identité Sezane. Après avoir supprimé l’intégralité des photos de son compte Instagram, Sezane revient sous un “nouveau” jour. J’adore leur collection mais personnellement je ne vois rien de neuf dans leur concept. Ça ne m’empêchera évidemment pas de commander quelques pièces… D’ailleurs une boutique Sezane devrait ouvrir sur Melrose Place à LA d’ici la fin de l’année. Stay Tuned ! Nouvelle collection à retrouver sur l’e-shop à partir du 02/09.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire