dimanche 30 septembre 2018

Mes envies pour octobre 2018


Aime Skincare. Une toute nouvelle aventure pour Mathilde Lacombe et François Morrier, fondateurs de Joliebox devenue Birchbox… Celle des compléments alimentaires nouvelle génération à la compo irréprochable, sans gluten, sans allergènes et fabriqués en France, le tout supervisé par Valérie Espinasse, médecin micronutritionniste. Je suis très tentée par une cure Pure Glow (nettoie l’organisme, anti-imperfections) ou The Mega Glow (qui couvre à peu près toutes les problématiques de la peau). Si le sujet des vitamines vous intéresse, jetez un œil à ce documentaire, mais attention, cela peut sûrement vous dissuader d’en prendre 😉. Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur l’e-shop de la marque ou au popup store Aime Skincare qui ouvrira ses portes rue de Turenne à Paris le 4 octobre prochain.


Halloween Returns. Octobre oblige, voici le film que vous ne pouvez pas manquer au cinéma. Pour ceux qui comme moi pensaient que Michael Myers était mort en 1998 dans Halloween H20 : Twenty Years Later, l’explication est simple : pour ce nouvel opus, les scénaristes ont fait le choix d’oublier toutes les suites produites jusqu’à présent pour se placer 40 ans après le 1er film (La Nuit des Masques en français). Jamie Lee Curtis que j’adore sera bien entendu de la partie et il me tarde de voir ce que cette nouvelle suite va donner ! Sortie US : 19/10, sortie FR : 24/10. 


Glossier arrive en France. Bon, l’info est plus pour vous que pour moi mais c’est quand même la grande nouvelle de cette fin d’année : le shipping est désormais possible vers la France, enjoy ! Et retrouvez mes posts Glossier ici, ici et ici. Dès le 23/10.


Calendrier de l’Avent - Birchbox. Nous sommes seulement en octobre et déjà une multitude de calendriers de L’Avent nous est proposée. Pour moi, comme presque chaque année, l’élu reste celui de chez birchbox pour son rapport qualité/prix, son superbe packaging bleu nuit et son contenu jamais décevant. Pour vous donner une idée, dans cette édition 2018, on retrouvera du Bioderma, Clarins, Garancia, Huygens, Repetto ou encore Sampar. Disponible dès le 15/10 sur l’e-shop et en boutique Birchbox au prix de 59€.


Cabas Octobre Rose - Chantal Thomass x Kusmi Tea. À l’occasion d’Octobre Rose, Chantal Thomass a complètement redisigné le célèbre cabas Kusmi Tea. Il sera disponible à partir du 01/10 et jusqu'à la fin du mois de décembre en boutique et sur l’e-shop de la marque au prix de 13€. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire