dimanche 1 juillet 2018

Mes envies pour juillet 2018


Mascara Volume Revolution - Chanel. Une révolution en effet puisque c’est le tout premier mascara du marché à posséder une brosse imprimée en 3D qui a la particularité d’être ultra-précise. J’ai déjà l’impression d’avoir trouvé le Graal avec mon mascara Glossier mais celui-ci m’intrigue et je suis sûre qu’il sera génial. Dès le 15/07.



Glaces Museum Of Ice Cream. C’est un peu la consécration pour le MOIC qui après avoir fait tester ses crèmes glacées dans son pop-up New Yorkais, les propose à la vente chez Target. 7 parfums originaux : Nana Banana, Piñata, Cherrylicious, Chocolate Crush, Sprinkle Pool, Vanillionaire et Churro Churro, en vente dans tous les magasins Target des US dès le 08/07.


It Cosmetics arrive chez Nocibé. Bonne nouvelle puisqu’il ne sera plus nécessaire de prévoir un voyage en Angleterre ou aux US pour se procurer la génialissime et mythique CC Cream de la marque. Il sera désormais possible de retrouver It Cosmetics sur l’e-shop Nocibé et dès le mois de septembre en boutique. 


Mamma Mia 2 : Here We Go Again. Ce n’est pas un secret, je suis une grande fan d’Abba. J’avais vu et adoré le musical à Londres et 2 fois le premier film au cinéma. Sans surprise il me tarde de découvrir ce 2ème opus, même si depuis que je suis revenue en France/en province, je n’apprécie pas vraiment à sa juste valeur le cinéma américain doublé en français… Sortie US : le 18/07, sortie Fr : le 25/07.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire