mardi 31 juillet 2018

Mes envies pour août 2018


Glitter Spritzer Sparkle Spray - Too Faced x The Drybar. La toute première collaboration Drybar : une laque pailletée conçue et développée par Alli Webb, CEO du Drybar, et Jerrod Blandino, Co-fondateur et chef de la création chez Too Faced. Très prometteur… Dès le 02/08 sur les e-shops Drybar et Sephora puis le 09/08 en salon Drybar et le 10/08 chez Sephora US.


Collaboration Inès de la Fressange x Uniqlo. Une collab anniversaire puisque c’est la 10ème d’Inès pour Uniqlo. Pour fêter ça, elle a créé des pièces un peu vintage/old school avec pour la première fois une collection pour enfants, tout est superbe. Le 30/08. 


The Primer Mask - Sephora. Un masque tissus 2 en 1, qui offre une base de maquillage + une crème hydratante à la peau. En prime, il illumine le teint et floute les imperfections. Ça sent la compo épouvantable et le truc très très gadget mais j’ai quand même envie de le tester ! 


Tu t’appelais Maria Schneider - Vanessa Schneider aux Éditions Grasset. Tout à fait le genre le livre que j’aime et dont j’attends la sortie avec impatience. Je vous laisse lire la quatrième de couverture ici. Le 16/08.


Cartable - Jacadi. Cela faisait au moins 20 ans qu’ils ne l’avaient pas fait, Jacadi ressort enfin une collection de cartables. Pour nous la rentrée à lieu le 13 août et je fais déjà des wishlists de sacs en tout genre depuis 2 mois. Celui-ci est définitivement le plus beau que j’ai pu trouver pour Madeleine, n'hésitez pas à regarder sur l’e-shop Jacadi, la version pour garçon est sublime aussi.  


Collaboration Ami Paris x K-Way. Quand j’étais petite j’étais fan de K-Way, le mien était tout à fait classique, bleu marine, et je trouvais que de le replier dans sa banane et le porter en ceinture autour de la taille était le comble de la coolitude (je rappelle qu’on était dans les années 80, une toute autre époque donc !). Aujourd'hui j’ai gardé un amour inconditionnel pour les K-Way (que je ne porte désormais plus autour de la taille !), cette collab modernise la veste de pluie devenue ici un brin décalée par rapport à ce que l’on a pu connaître. À se procurer d’urgence. Le 31/08.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire