jeudi 21 juin 2018

J’ai testé le Lash Slick Mascara Glossier


Même si j’adore l’univers de la marque, il faut reconnaître qu’avec les produits Glossier c’est quitte ou double. Je vous en parlais dans ce post, il y a des réussites mais aussi pas mal d’items décevants, le dernier en date : la Wowder Finishing Powder qui sait parfaitement plomber le teint. 
En ce moment, je ne jure que par le Stretch Concealer (j’ai la teinte Light), le Boy Brow (j’ai la teinte Blond) et par leur dernier né : le Lash Slick Mascara* que j’ai acheté à la boutique de LA juste avant de partir.

Un mascara qui promet un effet extensions de cils, tenue irréprochable et démaquillage en un seul geste à l’eau tiède… Alors qu’en est-il IRL ?

D’abord sachez que j’ai beaucoup de cils mais qu’ils sont courts et plutôt raides. Ce que je recherche c’est un mascara qui les allonge et les recourbe mais sans apporter trop de matière ni trop de volume (pour moi volume = paquets = regard alourdi = pas naturel). Glossier annonçait un “mascara parfait pour tous les jours” et cette fois je dois bien avouer que le défi est relevé haut la main. Sa brosse est assez classique, en silicone et anti-paquets comme je les aime. Lash Slick allonge incroyablement les cils, il les recourbe même sans utiliser de recourbe-cils au préalable. Il tient sans problème toute la journée… Et toute la nuit s’il le faut, sans faire de chutes noires sous les yeux. Sachez qu’il n’est n’est pas “buidable” mais une seule couche suffit à délivrer la juste dose de produit pour un résultat impeccable. Seul hic côté démaquillage, il vous faudra une bonne huile démaquillante ou un démaquillant puissant puisque sans surprise il a la tenue d’un waterproof. 

Je ne peux pas encore vous dire comment et en combien de temps il vieillit puisque je le teste seulement depuis un bon mois. Pour le moment il est comme neuf mais je reviendrai vous faire une update sous ce post après les 3 mois réglementaires. 

En bref, si vous cherchez un mascara très allongeant effet  “vos cils en NETTEMENT mieux”, à petit prix ($16) mais qui n’a rien à envier aux plus grands, vous allez l’adorer ! 

P.S. : Bonne nouvelle, Glossier a enfin annoncé son shipping vers la France pour le mois d’octobre ! 

*Cruelty free, sans paraben, sans parfum, hypoallergénique, testé anti-allergies, testé dermatologiquement, testé ophtalmologiquement, convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire