jeudi 31 mai 2018

Mes envies pour juin 2018


Collaboration Target x Museum Of Ice Cream. Une collection de vêtements et accessoires pour enfants aux couleurs et motifs du célèbre MOIC que j’avais adoré visiter en novembre dernier. J’ai déjà repéré un lunch bag, un backpack et quelques petits vêtements pour la rentrée de Madeleine. Dès le 03/06 en magasin et sur target.com.


Douche Crème Douceurs d’enfance Parfum Barbe à papa à la fraise - Dop. Outre cette collab prometteuse avec la youtubeuse Sananas, d’autres gels douche arrivent ce mois ci chez Dop : parfums Haribo Banan’s et Coco-Chocolat, je pense faire mon stock pour les US. Dès le 01/06.


Ultra Matte Liquid Lipstick Les Chocolats - L’Oréal Paris. Une collection de 12 rouges à lèvres mats longue tenue, sans transfert, faciles à appliquer grâce à leur embout précision et surtout qui sentent bon le chocolat.


Sarah Lavoine x Lancel. Une collection de maroquinerie allant du porte monnaie à la valise en passant par la trousse de toilette pour lesquels Sarah Lavoine a choisi des imprimés géométriques, du velour, du jaune vif et du bleu, sa signature depuis toujours.


Arrivée des Super Héros Marvel à Disneyland Paris. Voilà une excuse supplémentaire pour aller à Disneyland. Même si je trouve que Marvel ne colle pas forcément à l’univers féerique Disney, c’est l’occasion de bousculer nos habitudes et permet un peu de nouveauté. Un avant goût du nouveau land Marvel (qui arrivera avec celui de la Reine des Neiges et de Star Wars) dont les travaux devraient commencer en 2021. Du 10/06 au 30/09.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire