mercredi 16 mai 2018

Glossier Los Angeles


15.05.2018. La première boutique permanente Glossier ouvre à Los Angeles, elle est la seconde après le showroom de New York. C’est plus exactement sur Melrose Place, à West Hollywood que la marque a posé ses valises… À deux pas d’Alfred Tea Room avec lequel Glossier avait collaboré le temps d’un pop-up au printemps dernier. Il faut bien avouer que les deux univers matchaient parfaitement, le succès avait été complet et l’endroit tout indiqué pour s’y établir définitivement.


Des fleurs fraîches, une bougie (Burning Rose de Byredo) qui brûle, du rose partout mais attention pas un rose Barbie ni un rose niais, le rose Glossier = le rose parfait, sublime que l’on rêve toutes d’avoir sur un mur dans notre salon, bienvenue dans la boutique Glossier ! L’ambiance est effervescente, des dizaines de filles grouillent pour tout tester (rassurez-vous, des brosses et applicateurs à usage unique sont mis à disposition !). Tout à été étudié dans les moindres détails pour être instagramable, de la lumière aux murs de miroirs avec leurs quotes fancy en passant par l’incontournable Glossier Canyon, une imitation hyper réaliste d’Antelope Canyon à ne surtout pas manquer. Il se peut même qu’en sortant de la boutique vous ayez de quoi alimenter votre fil Instagram pour les 10 prochaines années ! 



Reminder













Glossier Canyon













Je ne suis pas particulièrement fan des produits Glossier mais beaucoup plus de l’univers de la marque que je trouve très réussi. La femme Glossier a un teint glowy, naturel, elle a adopté le “no makeup” makeup look à la française, une esthétique qui va à l’encontre des visages un peu trop chargés que l’on voit très (trop) souvent sur Instagram. Bref, Glossier a tout compris et a du même coup su toucher le plus grand nombre en valorisant les beautés naturelles, être soi, rester soi mais en mieux, voilà ce que prône la marque. 

J’ai profité de ma visite pour acheter le Lash Slick le nouveau mascara qui promet de la longueur, un résultat naturel, une tenue digne d’un mascara waterproof (alors qu’il ne l’est pas) et un démaquillage ultra facile. Tout ce que j’aime. J’ai aussi pris la concrète de parfum. Parfum que je n’avais pas aimé lorsque je l’avais essayé en version vapo à sa sortie, trop sucré pour moi. Cet aspect ressort beaucoup moins en parfum solide et je trouve les deux senteurs complètement différentes. Pour connaître mon avis sur les produits Glossier, n’hésitez pas à consulter le post que j’avais écrit à ce sujet ici. En ce moment j’ai deux favoris dont je ne peux me passer : le Boy Brow (Blond) et le Stetch Concealer (Light) parfait en correcteur depuis que je n’ai plus d’acné. 

Une très jolie boutique, à ne pas manquer si vous passez par West Hollywood et qui vaut vraiment le détour si vous n’avez pas prévu d’y aller. Sinon le shipping vers la France arrive cet automne. Stay tuned… 

Glossier 
8407 Melrose Place,
Los Angeles, 
CA 90069.

Du lundi au samedi de 10h à 19h.
Le dimanche de 11h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire