mercredi 2 mai 2018

BARBIESTYLE Pop-Up - Westfield Century City


Lundi, le premier pop-up store @barbiestyle a ouvert ses portes en plein centre commercial Westfield à Century City et j’y étais. Retrouvez dès maintenant et jusqu’au 10 juin l'icône de la pop culture à travers ses différentes collaborations avec maisons de couture, influenceurs, artistes et j’en passe. Parmi ces collaborations, on se souvient de celle réalisée avec Moschino pour sa collection Printemps/Été 2015 dont les poupées créées à cette occasion sont à découvrir au pop-up.


@barbiestyle 1.9M and counting

@barbiestyle x Moschino

@barbiestyle x Moschino


Malibu Moments

The evolution of Barbie


La collaboration avec Donald Robertson est ici mise à l’honneur, vous trouverez des T-shirts, tote bags et autres goodies illustrés au sein même de la boutique. Le clou du spectacle : la présence de l’artiste lors d’un événement spécial le samedi 12 mai de 12:00 à 15:00 pendant lequel vous pourrez le rencontrer pour une séance de dédicaces. 




Donald Robertson


Si ce n’est pas encore le cas, foncez suivre le compte @barbiestyle sur Instagram, il compte déjà 1.9M de followers bien mérités et n’attend plus que vous ! Il a été lancé en 2014 pour célébrer l’autonomisation des femmes à travers Barbie. Sur les photos, tous les décors, accessoires et vêtements sont méticuleusement fabriqués à la main par une équipe de créateurs de Los Angeles et ce, afin d’avoir un rendu le plus réaliste possible et… c’est très réussi ! 





Westfield Mall
10250 Santa Monica Blvd, 
Los Angeles, CA 90067

Located on Level 1 in
The Atrium next to Nordstrom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire