lundi 30 avril 2018

Mes envies pour mai 2018

@emilyweiss

Boutique Glossier. La toute première boutique Glossier va ouvrir ses portes à Los Angeles, elle sera la 2nde boutique de la marque aux US après celle de New York ouverte en 2016. Le spot est idéal, c’est sur Melrose, près de chez Alfred Tea (soit un de mes quartiers préférés de la ville) que nous pourrons enfin nous ravitailler en Boy Brow sans avoir à passer commande sur le net. Vivement !


@graymalin

Be Our Guest - Gray Malin. Le 1er livre pour enfants du photographe arrive bientôt ! Un hôtel (le Parker Palm Springs s’il vous plaît !), des animaux, une piscine, des codes qu’on connaît bien chez l’artiste pour un ouvrage qui s’annonce déjà comme une vraie réussite. Je pense que ce livre fera le bonheur de ma fille (et accessoirement le mien !). De 4 à 8 ans, déjà disponible en pré commande. Sortie le 01/05.
 

@monoprix

Collection Maison Château Rouge x Monoprix. Assurément la collab mode/déco la plus réussie de la saison avec des pièces dans un esprit africain hyper coloré et modernisé par des designs originaux. J’ai déjà repéré des tasses, des assiettes, des coussins et surtout un tapis à tomber par terre. Maintenant il faut que tout ça rentre dans mes valises pour LA ! #MissionImpossible. À partir du 02/05.
 

@lovorganic

Lov In Mind - Lov Organic. Comme chaque Printemps, Lov Organic nous propose une nouvelle infusion. Celle-ci est à base de moringa, gingembre, curcuma et fruit du dragon, un mélange sérénité idéal en pré ou post méditation.
 

@violette_fr

Collection Poppy Sauvage by Violette - Estée Lauder.
Je le sais... La collection est déjà dispo en France mais elle n’arrive aux US que le 01/05 ! Je suis Violette sur sa chaîne YouTube depuis près de 2 ans maintenant et adore ses tutos makeup qu’elle réalise en deux temps trois mouvements pour un résultat toujours parfait. En tant que Global Beauty Director d’Estée Lauder, il était indispensable qu’elle finisse par créer ses propres produits. Ils ont l’air tous plus réussi les uns que les autres et je sais déjà que certains vont bientôt se retrouver dans ma trousse à makeup : le Crayon Yeux Deluxe, la Touche Lumière pour Lèvres et Joues ou encore le Pure Color Envy Rouge à Lèvres Sculptant Poésie, pour ne citer qu'eux. Vous pouvez déjà avoir un petit aperçu de sa collection en vidéo ici. Déjà dispo au Printemps de la Beauté à Paris et sur l’e-shop de la marque. À partir du 01/05 pour les US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire