mercredi 7 mars 2018

Ladurée Beverly Hills - Manger français à Los Angeles #4


Je devais tester cette nouvelle adresse depuis un moment mais pour des raisons pratiques de parking impossible dans les environs #vivelavieala (à prendre en compte si vous souhaitez vous y rendre), j’avais repoussé l’expérience encore et encore. J’ai donc profité d’un rendez-vous dans le quartier pour y faire un stop brunch. J’adore Beverly Hills, tout y est beau, je m’y sens bien et je crois même que c’est mon “quartier” préféré de LA (ça va, je ne suis pas trop difficile !). En pleine semaine, le matin, il n’y a personne… Les touristes préfèrent se montrer en milieu d’après midi et le week end, c’est pourquoi je vous conseille d’éviter ces moments là.

Il faut dire que j’avais plusieurs fois été déçue du restaurant Ladurée situé au Grove, loin d’être à la hauteur du service à la française. L’adresse de Beverly Hills m’a quant à elle complètement réconciliée avec l’enseigne. Un restaurant propre, un service agréable (la base me direz- vous, mais des éléments qui sont passés à l’as au Grove !) et une déco encore plus jolie, bref un très bon moment. 





Je vous recommande encore et toujours leur Pain Perdu à la Rose, servi avec son coulis de framboise, de la crème chantilly à la rose et des framboises fraîches, copieux et divin ! Côté thé, c’est un peu décevant, ce n’est pas une spécialité de Ladurée et ça se sent, à ce jour j’en ai testé plusieurs et ai chaque fois regretté. Le Thé Chéri, un thé noir de Chine composé de cacao, caramel et vanille pourtant prometteur sur le papier n’a pas fait exception.














Côté ambiance, alors que nous étions sur  un style empire chez son homologue du Grove, nous voilà ici au cœur d’une Californie des 70’s, avec un décor moins guindé et beaucoup plus cosy . Le restaurant est tout en longueur, très lumineux grâce à deux grands puits de lumière et que dire de ces grands fauteuils en rotin rose et blanc et de ces miroirs “fleur” ? Je veux les mêmes pour chez moi !!! 



Ladurée Beverly Hills
311 N Beverly Dr,
Beverly Hill, CA 90210

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire