dimanche 21 janvier 2018

Tea Time au Mandarin Oriental Las Vegas


C’est une fois de plus grâce à Instagram que j’ai découvert le Tea Lounge du Mandarin Oriental à Las Vegas. Une expérience incroyable à vivre entre ami(e)s que vous ne serez pas prêts d’oublier. Le lieu se trouve au 23ème étage de l’hôtel et offre une vue surplombant le strip. Je vous conseille de préciser lors de votre réservation que vous souhaitez une table près de la baie vitrée afin de profiter de cette vue spectaculaire.



Au menu, un large choix thés (verts, blancs, noirs, rooibos), j’y ai pour ma part bu l’un des meilleurs matcha latte de ma vie (à savoir que le thé que vous aurez choisi vous sera servi à volonté jusqu’à votre départ). Mon amie Lucie et moi avons choisi le Nutcracker Tea du Menu spécial Fêtes, inspiré par Tchaïkovsky et dont une partie des bénéfices est reversée au Nevada Ballet Theatre. Des mignardises sucrées et salées ainsi que de véritables scones anglais accompagneront votre thé sans oublier la clotted cream, le lemon curd et la confiture maison. Veillez à ne pas avoir beaucoup mangé avant de vous y rendre, le tout est très copieux et peut tout à fait faire office de repas. Un véritable moment de détente hors du temps et de l’effervescence de Vegas que je vous recommande chaudement.









 Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, signalez le au moment de votre réservation (au moins 24h à l’avance), une sélection de spécialités végétaliennes et sans gluten est disponible.

Mandarin Oriental Las Vegas 
Tea Lounge
3752 Las Vegas Boulevard South, 
Las Vegas, NV 89158 USA
+1 (888) 881 9367
Tea Service : tous les jours de 12h à 16h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire