mercredi 31 janvier 2018

Mes envies pour février 2018


Fard à paupières - Glossier. Il y a quelques jours, Glossier nous tisait en publiant sur son compte Instagram cette photo de Beyonce aux Grammy Awards. Cliché sur lequel elle porte le nouveau produit de la marque. Au moment où j’écris ces lignes nous n’en savons pas plus mais pouvons facilement imaginer qu’il s’agit d’un fard à paupières. À suivre…


Natural Radiance Longwear Foundation - Nars. Le nouveau fond de teint Nars, apparemment révolutionnaire, arrive en France. Déjà sorti aux US, j’attends de voir des revues françaises à son sujet… Ce que j’ai entendu des Américaines est dithyrambique mais je me méfie toujours n’ayant pas les mêmes goûts qu’elles en matière de makeup. Ses promesses : une tenue de 16h, une super couvrance (modulable) naturelle et beaucoup de lumière. Le hic : du dimethicone en premier ingrédient d’une compo déjà épouvantable, pour un fond de teint non comédogène j’ai comme un doute… Dès le 01/02.


Chocolate Gold Eye Shadow Palette - Too Faced. Une nouvelle palette composée de fards très colorés (dont un vert sapin et un fushia flashy) aux finis irisés ou pailletés. Si vous aimez les fards mats et et les couleurs neutres, passez votre chemin, cette palette n’en propose que 3 (dont un brun qui semble parfait !). Des le 02/02.


Gamme Aqua Réotier - L’Occitane. Une nouvelle gamme hydratante dont les bienfaits viennent tout droit de la source de Réotier en Provence. Une eau intéressante pour son exceptionnelle teneur en calcium (essentiel pour la parfaite hydratation de la peau), jusqu'à 10 fois plus concentrée que certaines des plus grandes eaux thermales françaises. Dès le 21/02.


Luggage Tag - Gray Malin. Lorsque Gray Malin lance un nouvel item sur son Shop, je suis toujours première sur le coup… Et il me semble que cette étiquette serait parfaite pour le pigeon voyageur que je suis ! 


Illuminating Cream - The Beauty Archive. 2 highlighters (et un pinceau retractable !) viennent s’ajouter à la déjà merveilleuse collection de baumes à lèvres créée par Zandra. Je vous en parlais dans mon Best of Beauty 2017, ses produits sont irréprochables niveau compo mais également niveau efficacité et résultat. Il me tarde de découvrir ces highlighters dont la couleur Embrace, un rose lavande à l’air aussi magnifique qu’original. Dès le 05/02.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas la plus simple des palettes mais j'avoue que si on maitrise un peu, elle est top !:)

      Supprimer