4 vernis pour 1 mariage #1

Grande nouvelle dont vous avez certainement eu vent si vous me suivez sur Instagram : je me marie en juin ! Le choix du vernis est donc le premier casse tête de l’événement…

Je suis une grande adepte de vernis nude, sauf exception (coups de cœur pour certains rouges sombres) c’est la seule couleur que je porte sur mes ongles. L’ennui est que j’ai une collection de nudes assez impressionnante et qu’il faut que je fasse un choix pour mon Jour J. J’ai réussi à sélectionner mes 4 préférés dont je vous présente le premier aujourd’hui.

Il s’agit de Fiji d’Essie. C’est « Un rose crème dense en couleur » dixit la marque. J’ai toujours beaucoup de compliments lorsque je le porte et je trouve que la couleur ressort bien sur ma peau claire. J’applique systématiquement 2 couches sur la Base Coat Dior et sous le Gel Coat Dior qui lui donne une brillance et une tenue incroyable. N’essayez pas de ne mettre qu’une seule couche, il fait des stries, il est impératif d’en appliquer 2 pour que le fini soit joli et bien opaque.


N’hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires, ils seront précieux dans ce choix cornélien !

P.S. : Vous n’avez pas fini d’entendre parler mariage sur ce blog !!! 🙂

Cet article contient des liens Amazon Associates qui permettent de soutenir le blog.