lundi 1 janvier 2018

Mes envies pour janvier 2018


Crème pour les mains - L’Occitane en Provence x Rifle Paper Co. Si vous me suivez depuis un moment vous connaissez ma passion pour la papeterie et en particulier celle de Rifle Paper Co, il me tarde donc de découvrir cette jolie collaboration. Dès le 24/01 en boutique et sur l’e-shop de la marque.



Soins pour le visage à la rose et à l’abricot - Le Petit Marseillais. En ce début d’année 2018, Le Petit Marseillais qui jusqu’alors ne proposait que des soins corps et cheveux innove avec une toute nouvelle gamme pour le visage. Je ne suis pas forcément adepte de la marque mais ces nouveaux produits ont l’air prometteur. 


Hôtel Muji. Un 1er Hôtel Muji va ouvrir ses portes à Shenzhen en Chine le 10/01. Muji est une enseigne dans laquelle je me rends assez souvent par amour pour son côté minimaliste et épuré. On peut déjà imaginer des chambres aux couleurs neutres et reposantes où régnera une certaine zenitude. Un voyage en Chine est sur ma bucket list depuis longtemps et cet hôtel me donne encore plus envie d’y aller. D’autres hôtels Muji suivront : à Pékin le 20/03 et à Ginza (à Tokyo au Japon) au printemps 2019. Si l’un d’entre vous a l’occasion d’y aller avant moi, n'oubliez pas de me raconter ! 


Shampooing Sec Prêt-à-powder - Bumble and Bumble. Mon shampooing sec préféré (avec celui à l’avoine de chez Klorane) existe désormais en aérosol… Nettement plus pratique que la poudre à repartir soi même de façon un peu trop aléatoire. 2 versions sont disponibles : le shampooing sec classique et un autre nourrissant pour les cheveux secs.


Hyalu B5 Sérum Concentré Anti-Rides Réparateur Repulpant - La Roche Posay. Une nouveau sérum à l’Acide Hyaluronique, Vitamine B5 et Madécassoside, qui lutte contre les rides, la perte de volume et d’élasticité, la peau terne et fatiguée.


Si vous ne connaissez pas encore mon amour pour les films d’horreur, Netflix lui en revanche m’a bien cernée en me proposant ce trailer. Le pitch : Un adolescent et sa mère se retrouvent assiégés par des forces menaçantes lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison. Avec Dylan Minnette que j’avais déjà adoré dans 13 Reasons Why. Le 19/01 sur Netflix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire