mercredi 1 novembre 2017

Mes envies pour novembre 2017

Collection Erdem x H&M. Un esprit romantique anglais avec des imprimés fleuris, de la dentelle et beaucoup de fluidité, voilà ce que va nous proposer Erdem Moralioglu. Ce petit film magique donne le ton, j’adore ! À partir du 02/11.


Collection Sandrea x Sephora. Une collection qui m’intrigue tant elle est restée jusqu’à maintenant mystérieuse. Pourvu qu’elle ne propose pas de l’highlighter en veux-tu en voilà et des encres à lèvres aux couleurs improbables… Je suis très curieuse de voir à quoi tout ça va ressembler. Le 07/11 sur le site de la marque et en boutique.


Murder on the Orient Express (Le Crime de l’Orient Express) - Kenneth Branagh. Coup de foudre pour le trailer lorsque je l’ai vu au cinéma il y a quelques semaines : les acteurs, la mise en scène, la musique, tout est réuni pour que le film soit excellent. J’ai hâte ! (et c’est la fan de Clue (Cluedo) qui vous parle !). Sortie US le 10/11, sortie FR le 13/12.


Ligne Loulibaby - Christian Louboutin. La première ligne bébé de la marque à semelles rouges… Soyons clairs, 200€ la paire c’est hors de prix mais les modèles sont tellement mignons que je suis heureuse de ne plus avoir de bébé à chausser !


Collection Caroline Receveur x Morgan. La 1ère collaboration à été un succès et même si je ne suis pas une grande admiratrice de Caroline, je reconnais son goût certain en matière de mode. Encore une collection très chic que j’attends avec impatience ! Le 22/11 sur le site de la marque et en boutique.

Make up, Le guide pour un maquillage parfait en toutes occasions - Magali Bertin - Solar Éditions. Je ne suis pas une fidèle lectrice de Beauté Blog en revanche je me régale toujours des vidéos YouTube de Magali et espère retrouver son humour décapant dans cet ouvrage. Sortie le 23/11.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire