jeudi 30 novembre 2017

Mes envies pour décembre 2017


Couronnes de Noël - L’Occitane en Provence. Pour les fêtes 2017, L’Occitane collabore avec 3 fleuristes (Marie Stark, Oz Garden Paris et Racine Paris) pour vous offrir 3 couronnes de fleurs et feuilles absolument magnifiques. Le must : elles sont livrées dans des boîtes à chapeau tout aussi sublimes, calligraphiées par Nicolas Ouchenir, que vous pourrez par la suite garder en objet déco. Une couronne au choix offerte dès 80€ d’achat en boutique L’Occitane et sur le site de la marque (de quoi faire ses cadeaux de Noël tout en se faisant plaisir !). Dès le 04/12.



Pull de Noël Home Alone - Boohoo. Seuls les vrais fans de Maman j’ai raté l’avion comprendront la référence (mais j’imagine que nous sommes beaucoup !), j’aime de plus en plus les T shirt/sweaters à message et je trouve celui ci excellent. Cette année, pour la photo de nos cartes de vœux, j’aimerais que nous portions tous un ugly Christmas sweater (un de ces fameux qui se font beaucoup ici !) pour poser devant un  énorme sapin dont les américains sont si friands. Le tout pendant notre Winter Break à Las Vegas… tout un programme !


Décoration de sapin - Gray Malin. Depuis l’an dernier, je décore mon sapin en or mat et blanc, cependant je pense faire une entorse à ces couleurs en y ajoutant cette petite chose trop mignonne signée Gray Malin. Allez checker son e-shop, il fait aussi du papier cadeau à tomber par terre et qui fera à coup sûr mouche sous votre arbre de Noël.


Le concert de Noël à l’école de ma fille. Je vous invite à le suivre le vendredi 15/12 dans mes Insta Stories. Tous les ans, le vendredi précédent les vacances de Noël, l’intégralité des classes de l’école se réunit dans l’auditorium pour le Winter Concert (oui, c’est très similaire à ça… en moins dramatique... fan je vous dis !) Un événement que j’attends toujours avec beaucoup d’impatience (même si je connais d’avance la chanson de la classe de ma fille puisqu’elle la chante à tue tête depuis plus d’un  mois !!!) 😂


Jumanji : Welcome to the Jungle (Jumanji : Bienvenue dans la jungle). La suite du 1er opus de 1995 que j’avais adoré et qui est toujours parmi mes films préférés, je ne sais pas ce que ça va donner sans le talent de Robin Williams mais il me tarde quand même de voir ça. Le 20/12.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire