dimanche 17 septembre 2017

Honeymee - Un goûter à Los Angeles


Le vendredi après l’école, avec Madeleine, nous avons pour tradition de prendre le goûter ailleurs qu’à la maison, histoire de célébrer le week-end comme il se doit. Nous finissons souvent à Japantown sur Sawtelle et Olympic, c’est à quelques blocs de l’école donc assez pratique de s’y rendre.
J’adore l’ambiance de ce quartier toujours très animée même en pleine semaine, je m’étais renseignée pour y vivre lorsque nous cherchions à déménager l’an dernier mais les loyers y sont hors de prix… Bref, après un passage obligé chez Daiso (il faudra que je vous en reparle, Madeleine et moi sommes fans de cette petite  boutique !), nous aimons nous arrêter chez Honeymee pour un milkshake, une glace, une gaufre ou simplement un bon thé.






Ici vous ne trouverez que de bons ingrédients, l’enseigne est connue pour leur “véritable crème glacée au lait”, lait frais sans colorants ni arômes artificiels provenant directement d’une usine familiale locale ainsi que pour leur miel Californien certifié. Une adresse que je vous recommande pour toutes leurs recettes au matcha mais surtout pour leur milkshake miel - lavande le meilleur qu’il m’ait été donné de goûter à ce jour !

HONEYMEE Sawtelle
11301 W Olympic Blvd. Suite 104
Los Angeles, CA 90064

Du lundi au dimanche de midi à minuit.

Je vous invite à consulter leur site afin de trouver d’autres localisations dans LA ou sa banlieue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire