jeudi 31 août 2017

Mes envies pour la rentrée 2017 (Attention, liste longue comme le bras !!!)


Collection Wear Lemonade x Monoprix. Une ligne mode et déco très pop imaginée par Lisa Gachet du blog Make My Lemonade. Salopettes, lingerie et chapeau colorés côté mode (il y a même une marinière que je veux absolument!), et côté déco, la vaisselle est à tomber, le choix va être difficile ! À partir du 13/09 en magasin.



Collection Victoria Beckham x Estée Lauder. Suite au succès mondial de sa 1ère collaboration avec la marque, Victoria signe pour une 2ème saison. 18 produits s’ajouteront aux 10 déjà existants dont une poudre bronzante phénoménale qui ferme les pores et lisse la peau (un 2 en 1 qui me fait déjà de l’œil !). À partir du 01/09 sur l’e-shop de la marque.



Le Livre du Lagom, L’Art Suédois du “ni trop, ni trop peu”, Anne Thoumieux - Éditions First. Dans un monde où le minimalisme peine à percer, ce genre de livre fait un bien fou. Voici quelques préceptes de modération heureuse : décrocher du travail, vraiment, le soir et le week-end; adopter une déco minimaliste et naturelle pour alléger son intérieur; être en conscience à chaque instant pour profiter de la vie, etc… Dès le 07/09 en librairie.



Collaboration mode Heidi Klum x Lidl. Une enseigne dans laquelle je ne mets jamais les pieds mais qui me donne désormais envie d’y faire un petit tour… L'objectif du hard-discounter : proposer des vêtements haut de gamme et glamour à des prix abordables. Au programme, tops, jeans skinny ou pulls oversize à des prix compris entre 5,99€ et 29,99€. Dès le 18/09.



Young Sheldon - CBS. Un spin-off prometteur sur l’enfance de Sheldon Cooper, physicien et théoricien surdoué, personnage principal de la série The Big Bang Theory (dont je suis une grande fan). C’est fou comme Iain Armitage a su capter l’aura de Sheldon… Je vous laisse découvrir ça dans le trailer… À partir du 25/09.



Collection makeup Claudia Schiffer x Artdeco Cosmetics. Une ligne hyper complète (comme vous pouvez le voir sur le visuel) : fonds de teint, vernis à ongles, correcteurs et même pinceaux, le tout dans de jolis packagings rétro. Dès le 05/09.



Savage Rose Perfume Oil - Anine Bing. Mercredi dernier, Anine Bing lançait à LA son tout 1er parfum. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est un ancien mannequin reconvertie dans la mode. Ses création sont toujours très chics et sobres et je suis une inconditionnelle des ses tops et pièces de lingerie en dentelle. Faites un petit détour par sa jolie boutique épurée parisienne, vous ne repartirez jamais les mains vides… D’autant que le 2 septembre, jour de sortie européenne de son parfum, un flacon vous sera offert pour tout achat !



Une Question d’Équilibre, Mathilde Lacombe - Éditions First. Un livre sur la gestion vie pro/vie perso plein de conseils et témoignages de femmes inspirantes. J’aime beaucoup la plume de Mathilde et cet ouvrage s’annonce intéressant s’il n’est pas rempli de banalités et de conseils relevant du bon sens comme ce que l’on voit souvent dans les interviews de la blogueuse. Dès le 21/09 en librairie.



Bougies Disney- Francal. 10 bougies à l’effigie de Minnie, Mickey, la Fée Clochette… écologiques et dont la cire est 100% biodégradable. Je vais bien entendu me jeter sur celle d’Alice aux Pays des Merveilles aux senteurs de thés.



It (Ça) - André Muschietti. L’adaptation tant attendue de l’œuvre de Stephen King. Une première version avait déjà vu le jour en 1990 et je l’ai toujours trouvée excellente… Pourvu que celle-ci soit à la hauteur… Et non, je ne fais pas partie de cette génération de poules mouillées traumatisée par les nombreuses rediffusions de M6 ! Sortie US le 08/09, sortie FR le 20/09.


Collection makeup Balmain x L’Oréal Paris. Une collection capsule de 12 rouges à lèvres Color Riche, créés autour de 3 thèmes de couleur. Chacun des produits est représenté par un mannequin star…  Mon préféré, le rose gold Confidence. Dès le 01/09 dans les boutiques L’Oréal Paris et sur leur e-shop et à partir du 20/09 dans le reste des magasins revendeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire