dimanche 30 juillet 2017

Un été en BB crème 12h de Garnier + CONCOURS


Quand arrive l’été, je ne supporte plus d’avoir d’effet de matière sur mon visage, il me faut alléger ma routine teint. Exit le fond de teint, je passe à la BB crème. Pour tout vous dire, Garnier est une marque que je connais assez peu mais lorsqu'elle m’a envoyé la BB crème 12h Soin Miracle Perfecteur mon esprit a activé le mode testeuse “ON” sans trop savoir à quoi s’attendre.

Ses promesses :


- Elle sublime et unifie le teint grâce à de nouveaux pigments minéraux longue tenue pour une peau parfaite pendant 12h.
- Corrige ridules et imperfections.
- Ravive l’éclat et la luminosité de la peau grâce à l’extrait de pamplemousse et de vitamine C qu’elle contient.
- Hydrate 24h.
- Protège des UV (SPF 15).


Mon avis


Une texture fluide qui s’applique en un rien de temps et qui remplace votre crème hydratante et votre fond de teint. Elle est hydratante et nourrissante juste ce qu’il faut, j’ai la peau mixte et elle ne me transforme pas en boule à facettes après quelques heures, ce qui est plutôt un miracle (à savoir que je ne poudre jamais mon teint). Son fini lumineux donne un joli glow à la peau sans être too much. Côté couvrance, elle est légère mais buildable et peut devenir moyenne en seulement 2 couches. J’ai pas mal d'imperfections en ce moment donc j’ai besoin d’appliquer du correcteurs sur les zones “sensibles”. Ceci dit, elle unifie et lisse très bien la peau et si vous n’avez rien à cacher je pense que le résultat doit être encore plus beau.


En bref, c’est un très bon basic à avoir dans sa trousse makeup d’été ou pour tous les moments ou vous ne voulez pas en faire trop côté teint tout en restant fraîche.


Merci à Garnier de m’avoir envoyé la BB crème 12h SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.


Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram.

En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici .

1 commentaire: