vendredi 7 juillet 2017

Pique-nique de la blogosphère rémoise #3


S’il y a bien un événement dans l’année que je ne raterais pour rien au monde et dont la perspective me réjouit plusieurs mois à l’avance c’est le pique-nique de la blogosphère rémoise. C’était dimanche dernier et cette fois je n’étais pas en retard !












Météo oblige, le pique-nique s’est déroulé en intérieur, chez Jasmin. Une colocation féminine, hyper cosy, celle dont on a tous rêvée un jour dans nos périodes Friends…









L’ambiance n’en était pas moins bucolique grâce à la présence de Julie, designer végétal de Be Vegetal My Friend et son atelier couronnes de fleurs que j’ai adoré (même s’il faut bien l’avouer, ma couronne fut plus expérimentale que véritablement esthétique !!!). Pour l’occasion, un superbe photo booth avait été installé dans la petite cour intérieure de l’appartement par Mathilde & Kevin de Ballade Studio, spécialistes de créations graphiques et photographiques. Toujours côté photographe j’ai enfin pu rencontrer Anne dont j’admire le travail depuis maintenant un moment et qui fait de magnifiques reportages métier (faites appel à elle si vous souhaitez mettre en valeur votre activité, ses photos sont bluffantes !). Il me tarde maintenant de voir celles qu’elle a prises de notre journée…

Un après-midi passé aussi aux côtés de mon ami Guillaume, du Blog de Gui, n’hésitez pas à aller visiter son blog de prof/geek/voyageur plein d’humour, des heures de lecture en perspective puisqu’il existe depuis plus de 10 ans maintenant #dinosaureblogueur et beaucoup d’autres encore que j’ai été ravie de retrouver.


Cette année, beaucoup de nouveaux visages, de nouvelles connaissances et encore une journée des plus enrichissantes sur le plan humain. C’est dans ces moments que je suis heureuse et fière d’appartenir à une communauté et encore plus à celle des blogueurs.


Un grand merci, les filles, pour ces doux moments partagés, c’est chaque année un plaisir. Maintenant, vivement le prochain pique-nique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire