lundi 31 juillet 2017

Mes envies pour août 2017


Hangover 3 en 1 Base de Maquillage et Spray Fixateur - Too Faced. Un produit 3 en 1 : base de maquillage, spray fixateur et raviveur de teint, composé de noix de coco et de probiotiques, sans alcool, sans huile et surtout sans silicone, le spray qui a tout bon !



Collection Enfants Automne 2017 - Forever 21. Une collection fraîche et moderne représentée par la mini Zooey Miyoshi du blog Zooey in the city. Une rentrée chic pour une égérie de choc !



Hygge L’Agenga 2018 - Éditions First. J’ai dévoré Le Livre du Hygge à sa sortie (il faudrait d’ailleurs que je vous en parle dans un post) et grâce à cet agenda c’est 365 jours de bonheur à la danoise assurés ! Sortie le 17 août.



Dentifrice - Aesop. Déjà adepte des soins de la marque, il me tarde d’essayer leur dentifrice, sans fluor mais aux huiles essentielles d’anis, de menthe verte et de girofle, une alternative originale et clean aux dentifrices traditionnels. Un indispensable de la trousse de vacances de Lili Barbery Coulon, il ne m’en faut pas plus pour le vouloir ! Sortie le 14 août.



Gomme à mâcher - Air France. Toutes les bonnes choses ont une fin, je rentre chez moi le 12 août. Un voyage de 12h qui signe la fin de mes vacances en France mais aussi un trip éprouvant dont l’étape la plus pénible reste l'atterrissage. Afin de soulager les oreilles aux moments délicats, Air France met à disposition un chewing-gum 100% français aux parfums originaux : Crème brûlée ou Macaron pistache. Rien que pour ça j’ai envie de prendre l’avion ! Disponible sur les vols Paris-Mexico, Paris-San Francisco et Paris-Los Angeles mais aussi sur Air France Shopping et chez Colette (213 rue Saint Honoré, 75001 Paris).

2 commentaires:

  1. Sympa les chewing-gum! Je me laisserai bien tenter par ceux à la crème brûlée.
    Bon retour à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer