lundi 1 mai 2017

Mes envies pour mai 2017


Ladurée se lance dans la grande aventure du matcha. Au programme hot & iced matcha lattes mais aussi une citronnade au matcha… très intriguant…



Collaboration Nars x Charlotte Gainsbourg. Je suis là plus grande fan de Charlotte depuis son rôle dans l'Effrontée. Cette collection est sans surprise d’un chic absolu… à son image en somme. Rien qu’à voir les photos de la campagne ça fait rêver… À retrouver dès le 01/05.



Boissons Evian Infused x Kusmi. 2 recettes rafraîchissantes et délicates : thé blanc Menthe-Framboise et thé blanc Pêche-violette. Déjà disponible en boutique Kusmi et dès le 01/05 chez Monoprix.


Ombre à Paupières Liquide (Édition limitée Printemps 2017) - Shu Uemura. Hyper facile à appliquer (l’applicateur se présente comme un gloss), longue tenue et sans transfert, parfait pour moi qui déteste les textures “poudre”.



Unbreakable Kimmy Schmidt. La saison 3 de la série la plus rythmée et haute en couleur de Netflix. Je viens de revisionner les 2 premières et je n’ai aucun doute sur la qualité de celle à venir (Merci Tina Fey !). Sortie le 19/05.

3 commentaires:

  1. Le matcha c'est un peu la grande mode du moment, j'en ai vu beaucoup aussi au Palais des Thés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte Gainsbourg est magnifique, j'adore cette femme !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien pensé à toi en voyant les nouvelles bouteilles d'évian! Elles sont pour toi!!!

    RépondreSupprimer