mercredi 1 mars 2017

Mes envies pour mars 2017


“Mariage en vue”, la nouvelle collection capsule Naf Naf qui propose de jolies tenues pour des mariées résolument modernes et originales. Terminé le casse tête du choix de la robe pour son mariage civile (et je sais de quoi je parle !). À partir du 29/03.



L’ouverture d’une boutique Birchbox à Paris. Encore plus de marques, encore plus de produits que sur l’e-shop, le tout dans une boutique de 200 m2 au 17 rue Montmartre dans le 1er arrondissement. Un énorme shopping se profile dès mon retour en France ! Ouverture fin mars.


La Belle & la Bête au cinéma. Je ne fais pas partie de ceux qui ont vu l’avant première mais les retours ne sont que positifs. Hâte, hâte, hâte ! Sortie US le 17/03, sortie Fr le 22/03.


Je suis happy ! Aux Éditions First. Un livre écrit à 4 mains par Margot du blog You Make Fashion et sa sophrologue de maman. On y retrouve des DIY, des challenges, des recettes, des exercices de sophrologie et tout pour être heureux. Le livre idéal pour tous les passionnés de développement personnel (comme moi !). Sortie le 02/03.


Les lunettes Song of Style pour Gentle Monster. Je traîne de vieilles lunettes Chanel achetées il y a plus de 10 ans (perdues et oubliées au moins 15 fois dans un Uber mais toujours retrouvées !) mais n’avais pas envie d’en changer avant de trouver LA paire. Ma quête s’arrête ici avec ce modèle plus que parfait !


2 commentaires:

  1. Une boutique Birchbox à Paris?!!!
    Mon dieu, il ne vaut mieux pas que je passe par là...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement l'ouverture a été reportée au mois d'avril, j'y fais un saut dès que je rentrerai en France, si tu y vas avant tu me raconteras ! 😘

      Supprimer