vendredi 31 mars 2017

Mes envies pour avril 2017


Collection Printemps/Été 2017 - Pimkie Home. Nous sommes très loin du style scandinave que j’adore habituellement mais tout me plaît dans cette déco à l’esprit bohème. À retrouver dès la fin du mois d’avril.



Fashion collab Victoria Beckham x Target. Une collection mode femme, petite fille et bébé encore tenue assez secrète mais avec plus de 200 pièces et à des prix abordables parce que victoria l’a voulu accessible à un public plus large. Du 09/04 au 30/04.


Soin Solaire Visage Bio Protecteur Teinté Flora Solaris - Sanoflore. Le premier soin solaire de la marque ! C’est pile poil ce qu’il me faut moi qui porte une protection 365 jours par an (vie sous les sunlights des tropiques oblige !) et qui cherche une crème fine et légère à la compo irréprochable. Elle est légèrement teintée et contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% d’ingrédients certifiés bio. À partir du 03/04.


Rouge à lèvres Mac x Alessandra Steinherr. Je ne sais pas s’il est utile de le préciser, j’aime les (belles) collaborations. En ce mois d’avril Mac va lancer une collection de rouges à lèvres réalisés en collaboration avec des influenceurs internationaux. Mon coup de cœur : le rose nude au fini brillant, effet “vos lèvres en mieux” d’Alessandra Steinherr, blogueuse et journaliste beauté pour Glamour UK. À partir du 09/04.


Collection capsule Caroline Receveur x Morgan. 3ème et dernière collaboration de cet article, promis !!! De la dentelle de la broderie, du cuir, tout ce qui inspire actuellement Caroline dans une collection rock, sexy et féminine. À partir du 12/04.

2 commentaires:

  1. J'espère pouvoir trouver le soin solaire Sanoflore sur Reims car j'avoue que c'est un produit qui me tente bien pour l'arrivée des beaux jours. Avec mes tâches sur le visage, une protection s'impose tous les jours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie, des envies toujours de bon gout! Des bisous

    RépondreSupprimer