samedi 25 février 2017

Teatime chez Alfred Tea Room


Il y a quelques semaines, un jour de pluie battante comme il est rare d’en voir à LA, mon amie Fatiha et moi avons trouvé refuge sur Melrose Place, dans un petit cocon tout de rose vêtu afin de tester les délices d’Alfred.





Pour moi, Melrose Place c’était la série des 90’s avec Heather Locklear (Amanda Woodward dans le show) dont j’étais la plus grande fan à l’époque et toujours aujourd'hui en fait ! Désormais c’est le bar à thés le plus girly qu’il m’ait été donné de croiser ici. Alfred Tea Room c’est The place to be pour tous les amateurs de thé avec plus de 30 variétés différentes, rares et artisanaux provenant du monde entier (verts, blancs, noirs et tisanes). L’enseigne propose également une sélection  de boissons saisonnières affichée sur un miroir à gauche du comptoir.










J’y ai goûté l’un des meilleurs matcha latte de LA et j’ai cru m’évanouir tant leur croissant aux amandes au matcha était délicieux. Mention spéciale pour leur infusion chocolatée infusée dans du lait et agrémentée de sirop à la vanille (fait maison !).




Encore une jolie découverte que je vous conseille de tester tant pour la qualité de ses produits que pour son potentiel esthétique hautement instagramable. Je le sais, vous allez adorer !


Alfred Tea Room
705 N Alfred Street, Los Angeles, 90069
Ouvert tous les jours de 8h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire