dimanche 19 février 2017

Déjaunir son blond avec Perle d'Argent de Garnier - Le petit miracle !


Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, déjaunir mon blond est un peu mon cheval de bataille devant l'éternel. Adepte du blond bébé très cendré presque gris (sans virer au bleu !), trouver les bons produits, efficaces et avec des compositions qui ne font pas trop peur est presque devenu une obsession.

Jusqu’à maintenant pour ce faire, j’utilisais le Dialight Milkshake Glacé (9.11) de L’Oréal mais il fallait faire des mélanges pas toujours évidents et l’application sur cheveux secs était loin d’être facile à réaliser seule. J’aime aussi beaucoup le Soin Nuanceur de Couleur Blond Pur Christophe Robin mais à 36,50€ les 250ml, j’ai chaque fois mal au cœur lorsqu’au rinçage je vois disparaître le produit au fond de ma baignoire…


C’est cet été, lors de mes vacances en France que j’ai découvert le shampooing Perle d’Argent Gris Argent. Un tout petit prix (moins de 10€) et une efficacité presque au delà du réel niveau déjaunissement. Super simple d’utilisation, faites d’abord votre shampooing habituel puis rincez et appliquez Perle d’Argent de la même manière. Laissez poser 20 à 30 minutes sur cheveux bien essorés (la marque conseille 2 minutes mais pour avoir testé, ce n’est vraiment pas suffisant !) puis rincez. Je vous recommande d’appliquer ensuite un bon masque nourrissant puisque ce shampooing est très asséchant (mais il est tout pardonné compte tenu de son efficacité !). Pour tout vous dire, le résultat est incroyable et je suis bluffée à chaque fois que je l’utilise.


J’ai ramené de France un seul tube que j’économise depuis maintenant plus de 6 mois mais compte bien faire un stock lors de mon prochain séjour puisque je n’ai rien trouvé de semblable à LA. Avis à toutes les blondes (naturelles ou non !), essayez-le et dites m’en des nouvelles !

N.B. : Il existe 3 nuances de Perle d’Argent, ne tentez surtout pas le “Gris Perlé” ou le “Blanc Nacré” qui risqueraient d’apporter des reflets verts voire roses à votre blond, celui que j’utilise est le “Gris Argent” !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire