jeudi 5 janvier 2017

Trouvaille de la Semaine #1


J’avoue, c’est plutôt une trouvaille d’il y a une dizaine de jours lorsque la veille de notre départ en vacances dans le grand froid (entendez par là le Nevada !) j’ai réalisé que, telle une Vic Berreton des temps modernes, je n’avais rien (de chaud) à me mettre. Il faut dire que l’hiver à Los Angeles est plutôt clément et que se passer de manteau est aisé. Une petite laine, une mini doudoune (comme ma Comptoir des Cotonniers… oubliée en France l’été dernier…) fait largement l’affaire. Pour vous faire un petit point météo, il fait rarement moins de 15 degrés en ce moment et cela pour le plus grand bonheur de la frileuse que je suis. Sauf que nous avons passé la semaine de Noël à Las Vegas (je vous prépare d’ailleurs un post à ce propos avec toutes mes bonnes adresses !) en plein désert du Nevada où les températures sont nettement moins agréables qu’à LA. Ma mission était de trouver, dans cette fashion jungle californienne, de quoi avoir chaud… sachant que je déteste la mode ici et que je commande habituellement tout mes vêtements sur des e-shops français !


C’est donc chez Forever 21 que j’ai trouvé la petite veste parfaite. Un mix entre plaid tout doux et robe de chambre en pilou, le tout hyper cosy sans avoir l’air d’être en pyjama. Coup de cœur absolu. Elle a rempli à merveille sa mission et ma gardée bien au chaud pendant ma semaine de vacances.

Bien entendu elle ne sera pas adaptée au froid polaire du nord de la France (une pensée pour mes amis rémois !) puisqu’elle ne ferme pas mais sera idéale pour la demie saison.

1 commentaire:

  1. Ah oui, j'aime beaucoup!!
    Mais disons qu'en ce moment il fait -9 à Reims alors comme tu le dis si bien, on va attendre un peu... Pour nous ce serait presque plutôt une veste d'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer