mardi 31 janvier 2017

Mes envies pour février 2017

Magnetight Age Defier - Dr Brandt. Depuis sa sortie US il y a quelques mois, on entend parler de ce masque magnétique un peu partout. Anti-âge, raffermissant et dynamisant, il s’applique à l’aide d’une spatule et se “retire” grâce à un aimant. S’il est efficace en plus d’être ludique, je dis oui ! (À partir du 01/02).


My Little Paris lance sa collection de cabas. De grands cabas en toile épaisse illustrés par Kanako et à customiser à ses initiales. À vous également de choisir la couleur et le motif, j’adore le concept. (À partir du 07/02).


Gommage Lèvres Miel - Sephora. Mini prix (4,95€) pour ce gommage lèvres au miel connu pour ses propriétés lissantes. À utiliser 2 fois par semaine. (À partir du 30/01).


La nouvelle collection Uniqlo x Inès de la Fressange. 7ème collaboration entre la parisienne et Uniqlo dont le thème sera la cité phocéenne aka Marseille et aura le bleu indigo pour fil rouge. (À partir du 02/02).

Fond de Teint Poudre Compact Tenue Parfaite barePRO - Bareminerals. Un fond de teint poudre tenue 12 heures, formulé avec 90% de vitamines et minéraux et qui laisse respirer la peau (génial pour les peaux à tendance acnéique !).

2 commentaires:

  1. J'avoue que je suis aussi tentée par le masque magnétique, je suis curieuse de l'essayer! Si tu l'achètes, tu nous diras ce que tu en penses?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey, je trouve celui-ci un peu cher pour ce que c'est mais je pense investir dans le H&b Dead Sea Magic Mud Mask (moitie prix pour meme concept !)

    RépondreSupprimer