jeudi 26 janvier 2017

Le temps des vœux avec l’Atelier Rosemood



La tradition des cartes de vœux se perd mais je reste parmi celles qui aiment la perpétuer année après année. C’est tellement plus agréable et personnel de recevoir une jolie carte au lieu d’un mail groupé qui s’envole en un clic. Mon goût pour la belle papeterie me suit depuis toujours et j’aime que de belles illustrations trônent chez moi, c’est pourquoi j’ai été ravie lorsque l’Atelier Rosemood a proposé de m’offrir mes cartes de vœux 2017.

Le site propose des cartes chics, modernes toujours de bon goût et qui ne manquent jamais d’originalité (pour des tarifs tout à fait raisonnables) j’ai d’ailleurs mis un certain temps à choisir les miennes tant tout me plaisait. J’ai finalement opté pour le modèle Lovely Year, délicatement illustré par My Lovely Thing dont j’adore le travail (après avoir longuement hésité avec le modèle Paris, vous connaissez mon amour pour la ville lumière…), en profitant d’y inclure la nouveauté de ce début d’année : la dorure. Après cela, il est possible de personnaliser ses cartes dans les moindres détails tout en étant guidé (mise en page, couleur du texte, des enveloppes offertes, choix du papier…) on peut même retoucher ses photos grâce aux filtres inclus, un service de vérification du texte et des photos est également offert. Super clair et facile d’utilisation, je vous avoue avoir joué plusieurs heures sans me lasser avec l’outil de personnalisation.


Vous l’aurez compris, c’est un site que je vous recommande chaudement. D’ailleurs il n’est pas encore trop tard pour commander vos cartes de vœux 2017 et sachez que l’Atelier Rosemood propose aussi des faire-part de naissance/mariage/baptême ainsi que toute la papeterie liée à ces évènements mais également de la déco. Je compte d’ailleurs commander prochainement des affichettes avec une jolie photo de ma fille en noir et blanc afin de les offrir à ma famille.


Un grand merci à l’Atelier Rosemood pour son écoute, son professionnalisme et ses superbes cartes qui sauront à coup sûr ravir famille et amis.


L’Atelier Rosemood, un site qui donne envie de créer des occasions, des moments de vie juste pour envoyer de jolies cartes. Et vous, avez-vous gardé l’habitude de la correspondance écrite ?

P.S. : Si vous êtes comme moi expatrié à l’autre bout du monde, sachez que l’Atelier Rosemood livre à l’international !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire