lundi 16 janvier 2017

#glossierpink - Le vernis nude parfait par Glossier


Je crois que la dernière fois que je vous ai parlé vernis sur le blog remonte à mon mariage il y a un an et demi déjà. Il faut dire que j’ai peu de coups de cœur en la matière. Je porte principalement du nude (voire rien du tout la plupart du temps) sur les mains et un rouge ou prune très foncé sur les pieds et ne leur fais presque jamais d’infidélités.



On peut dire que j’attendais que Glossier crée un vernis de leur fameux pink depuis une éternité. En fait, depuis que j’avais vu l’édition éphémère que la marque avait sortie en collaboration avec Paintbox en novembre 2015 (malheureusement uniquement disponible à New York).


Le rose parfait, facile à appliquer et naturel, en somme à l’image des autres produits Glossier. Il ne risque plus de me quitter !

2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie, je pense que les ongles courts coupes au carre font toujours leur petit effet (tellement plus chic !)

    RépondreSupprimer