samedi 31 décembre 2016

Mes envies pour janvier 2017



Bougie Tea Room (Earl Grey, Lait de Coco,  Bergamote) - Alfred Candles.
Alfred Tea Room, encore une bonne adresse à L.A., spécialiste de la préparation du matcha dont il faut que je vous reparle. En plus, ils font des bougies dont les senteurs sont à tomber !






Comment je m’habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne - Inès de la Fressange. Comment se créer des petits looks parfaits à partir de basiques que nous avons toutes dans notre penderie. Pour cela, je fais confiance à Inès les yeux fermés !



La Matcha Pie d’Amami Paris. Vous allez me dire que je vous parle encore de matcha… oui, quand on aime on ne compte pas ! J’ai découvert cette adresse sur Instagram et depuis toutes leurs pâtisseries me mettent l’eau à la bouche. Si vous êtes à Paris je vous conseille d’aller y faire un tour, de mon côté je vais tester leur recette de matcha pie à la maison et vous ferai un retour sur le blog si c’est concluant.



Los Angeles Graphic Bodysuit - Forever 21. Parce que quand on vit dans une ville comme L.A., on ne peut qu’en être fan !


Les nouvelles Infusions Éléphant aux noms plutôt fun : Detox pas d’Intox, Lady Gla Gla, et Miel & une Nuit ou de quoi mettre un coup de pied aux fesses des infusions de mamie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire