vendredi 30 décembre 2016

Coup de cœur pour L’Osmoclean Crème Désincrustante d’Esthederm


Vous le savez, je n’exfolie plus ma peau… enfin pas de manière mécanique (avec un gommage à grains), c’est un procédé qui l’agresse et la sensibilise vraiment trop. Sauf que bien entendu, ma peau a quand même besoin d’être purifiée, c’est pourquoi une fois par semaine j’applique un masque peel-off. C’est ce qui me permet de la débarrasser de ses cellules mortes en douceur et sans effet rebond d’acné les jours qui suivent.


Avec la Crème Douce Désincrustante Esthederm, le geste est encore plus respectueux de l’épiderme qu’avec n’importe quel autre exfoliant. C’est une crème assez épaisse (et sans grains) que j’applique sur ma peau propre et sèche, le soir, après m’être démaquillée à l’eau. Je masse de manière circulaire l’équivalent d’une grosse noisette de produit sur mon visage. Le massage est essentiel puisqu’il permet à la crème d’absorber toutes les impuretés qui ternissent le teint. Lorsque le produit est sec et qu’il n’est plus possible de le masser c’est qu’il est temps de rincer.


Après utilisation, teint éclatant au programme et pas de rougeurs ni de sensation de tiraillements (et j’ai la peau plutôt très sensible de ce côté là !) et surtout pas d'imperfections le lendemain. En prime elle rééquilibre la flore cutanée en stimulant les défenses naturelles de la peau et l’activité énergétique des cellules.

Je l’utilise une fois tous les 15 jours en alternance avec un peel-off et la fais toujours suivre d’un masque, en ce moment j’adore le Magnifica de chez Sanoflore.


Déjà adepte des produits solaires Esthederm, j’ai encore fait une belle découverte avec leur crème Désincrustante dont je ne peux déjà plus me passer. Elle me paraît être une super alternative aux gommages traditionnels pour toutes celles qui ont une peau très sensible et réactive.

Je me penche déjà sur le reste de la gamme Osmoclean… vous connaissez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire