mardi 1 novembre 2016

Mes envies pour novembre 2016

Les Belles Manières de Ladurée - Maud Hacher (aux Éditions Chêne). L’art de vivre du matin au soir, chez soi, au bureau, avec sa famille ou ses amis mais aussi en week-end ou en voyage de la parisienne chic et pleine d’humour. Un livre rempli de conseils, d’astuces et de bonnes adresses.


Bougie Disneyland Hôtel. Parce que la saison des bougies s’installe de nouveau et pour les nostalgiques du parfum ambré du Disneyland Hôtel (oui, oui, il s’agit bien de la senteur diffusée dans le D.H.!).

Mug émail marbré Crow Canyon - Sézane. Du mug, du rose, du marbré, tout ce que j’aime !

Le Livre du Hygge, Mieux vivre la méthode danoise - Meik Wiking (aux Éditions First). Le hygge, un concept scandinave dont on entend de plus en plus parler et sur lequel j’ai très envie de me pencher. Il s’agit d’un sentiment de bien-être et de cocooning, partagé avec sa famille et ses amis en toute convivialité, souvent autour d’une bonne table et de boissons réconfortantes.

Black Tie Set - Glossier. Le dernier coffret Glossier contenant un Crayon Eye-liner Soft Black Graphite, un Highlighter Haloscope Moonstone glaze, un Lip Gloss, un Vernis Glossier Pink et un ruban noir à porter dans les cheveux, autour du cou ou ailleurs. À se faire rapporter d’urgence des US.

1 commentaire: