dimanche 2 octobre 2016

Mes envies pour octobre 2016

Ballerines en cuir Cendrillon Paris - Repetto. Même si je ne me vois plus y vivre (trop de stress, de pollution, de mauvaise humeur ambiante... et quoi qu'il en soit, une fois qu'on a connu Los Angeles, on ne peut plus vivre ailleurs sans déprimer), je reste une inconditionnelle de la capitale et... de ces petites ballerines "plan de Paris" bleu, blanc, rouge !


Le livre Betty - Betty Autier aux Éditions Flammarion. Je suis le Blog de Betty depuis ses débuts des années ainsi que son compte Instagram avec beaucoup de plaisir et d'intérêt et ai hâte de découvrir ce  livre qui en dévoilera un peu plus sur l'envers du décors de la blogosphère en un retour sur ses dix années de blogging. Sortie le 5 octobre.

Eau de Parfum Lait de Coco - Urban Outfitters. Bergamote, vanille et noix de coco, tout ce que j'aime ! Et à $18 les 30ml, j'ai bien envie de me prendre aussi (dans un tout autre genre) la senteur Thé Matcha au thé vert, agrumes et fleurs blanches.
La Fille du Train. J'ai déjà lu 28% du livre (cette précision parce que je lis sur Kindle !) et compte bien le finir avant la sortie du film (le 6 octobre pour moi, le 26 octobre pour la France). Bien que le trailer ne m'ait pas emballée plus que ça, j'ai vraiment envie de voir ce que va donner cette adaptation à l'écran.
Élastiques à cheveux - Invisibobble. Apparemment révolutionnaires grâce à leur forme de cordon téléphonique, ces élastiques ne laissent pas de traces dans les cheveux et ne les abîment pas. Je suis déjà une adepte des Twistband mais je trouve qu'ils ont une fâcheuse tendance à se distendre avec le temps, je vais donc essayer les Invisibobble et voir s'ils sont plus résistants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire