dimanche 17 juillet 2016

Pique-nique de la blogosphère remoise #2

Il y a tout juste une semaine a eu lieu le pique-nique de la blogosphère rémoise. Dans un endroit baigné de lumière (aka le parc des Grenouilles Vertes) mais à l'abris du soleil sous un saule nous rattrapons des mois d'absence de blablatage en tout genre.

Un agréable moment qui m'a permis de revoir (la liste n'est bien entendu pas exhaustive...) Guillaume, globe trotteur et ami cher à mon coeur, qui blogue depuis l'époque ou j'ignorais même l'existence des blogs et où ma connaissance d'Internet se limitait à msn (non mais !!!!). Mais aussi Audrey avec qui j'ai travaillé pendant plusieurs mois/années sans savoir que nous avions la passion du Blogging beauté en commun, Natacha avec laquelle je discutais par le biais d'Instagram depuis quelques mois et dont j'ai enfin pu faire la connaissance, Jasmin, dont j'adore le blog, je me retrouve toujours beaucoup dans ce qu'elle dit, elle a longtemps vécu à l'étranger et ses sentiments d'ex-expatriée sont tellement palpables pour moi...
Le temps à été trop court (Je tâcherai d'arriver parfaitement à l'heure au pique nique de l'an prochain et de ne pas tourner une demie heure avant de trouver l'endroit où il a lieu - quelle rémoise en carton je fais ! - afin d'avoir le temps de profiter de toutes ces belles personnalités...) et je n'ai pu échanger que quelques mots avec Pauline dont le blog parfaitement bien écrit est une véritable mine d'or (c'est le cas de le dire !), Clair, son pep's et sa bonne humeur (en photo avec moi) et Anaïs qui tient un blog sur le champagne (avis aux amateurs...) que je rencontrais pour la première fois.

Des blogs auxquels je vous invite vivement à jeter un coup d'œil si vous êtes à cours de lectures 2.0 intéressantes.

Chères Sacrées Blogueuses, je vous remercie à nouveau de nous donner l'opportunité de partager ensemble d'aussi jolis moments. 

Vous ne le savez pas forcément mais d'aussi loin que je puisse être je suis vos blogs de très près, c'est ce qui me donne l'impression de rester connectée à mes origines...

À bientôt de vous voir et en attendant, de vous lire.

4 commentaires:

  1. Merci Marie, ton article est vraiment chouette ! La prochaine fois on se prend plus de temps pour discuter ;) Bel été !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie, très bel article! C'est toujours un plaisir de te lire et de te revoir.
    A très vite!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, à bientôt Marie et bon séjour ici!

    RépondreSupprimer